Aller au contenu

Créteil : les affectations sont tombées


coaster-alan

Messages recommandés

re

ben en fait c'est en bidouillant que je suis tombé dessus !!!! :bleh: donc incapable de te tenir ou il faut cliquer.... mes futurs élèves vont vite progresser avec moi pour le B2I l :blink::lol:

ben ce serait bien de communiquer entre nous pour savoir qui va sur livry?

cest parti pour livry!!!bof, po trop envie d'y allé mais bon, c'est mieux que rien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • artifice

    9

  • MmeDoudou

    7

  • Kyra94

    6

  • lullibelle

    5

Merci pour l'info. Pas surprise car j'avais demandé le 93 .

Je viens du sud et retourne dans mon département de jeunesse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bah je crois qu'on a pas trop le choix.... Ca ne m'enchante guère d'autant plus que je suis du sud... et à chaque fois que je dis a des parisiens que je vais dans le 93 j'entends des "Oh merde!!!!".... Pas encourageant... Mais bon c'est le sacrifice a faire! PIs on sera ensemble pour se soutenir "

Moi ça ne m'enchante pas du tout !! C'est sûr, c'est comme tu dis, un sacrifice et ce que je vais dire va certainement paraître affreux aux yeux de ceux qui ne l'ont pas eu, mais, je me demande si je suis prête à faire ce sacrifice... Je suis en train de sérieusement me poser des questions !

Je suis un peu dans ton cas lauriem, j'étais super contente d'avoir mon concours mais maintenant que je sais que je suis dans le 93, le bonheur a laissé place à la déception. J'essaie de pas me décourager en me disant que c'est pas si loin le 93 mais j'habite dans le sud 77 et pour moi il est inimaginable d'aller habiter dans le 93, je tiens à ma région donc pour moi ce sera 1h30 aller pour aller à l'IUFM de livry gargan tous les jours!!! Donc si tu veux on pourra se soutenir l'an prochain car je pense qu'il y a plein de personnes dans notre cas qui se retrouvent dans le 93 alors que leur premier choix était le 77! Tu habites où toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bah je crois qu'on a pas trop le choix.... Ca ne m'enchante guère d'autant plus que je suis du sud... et à chaque fois que je dis a des parisiens que je vais dans le 93 j'entends des "Oh merde!!!!".... Pas encourageant... Mais bon c'est le sacrifice a faire! PIs on sera ensemble pour se soutenir "

Moi ça ne m'enchante pas du tout !! C'est sûr, c'est comme tu dis, un sacrifice et ce que je vais dire va certainement paraître affreux aux yeux de ceux qui ne l'ont pas eu, mais, je me demande si je suis prête à faire ce sacrifice... Je suis en train de sérieusement me poser des questions !

Je suis un peu dans ton cas lauriem, j'étais super contente d'avoir mon concours mais maintenant que je sais que je suis dans le 93, le bonheur a laissé place à la déception. J'essaie de pas me décourager en me disant que c'est pas si loin le 93 mais j'habite dans le sud 77 et pour moi il est inimaginable d'aller habiter dans le 93, je tiens à ma région donc pour moi ce sera 1h30 aller pour aller à l'IUFM de livry gargan tous les jours!!! Donc si tu veux on pourra se soutenir l'an prochain car je pense qu'il y a plein de personnes dans notre cas qui se retrouvent dans le 93 alors que leur premier choix était le 77! Tu habites où toi?

Hello, me voilà aussi dans le 93, qui n'est pourtant que mon second choix. Je rate mon 94 à une place prés.... :sad:

Comme vous bah le 93 c'est pas à coté de chez moi donc c'est juste ça quji m'embête.

Je vais bien essayer avec une connaissance de permuter dans le val de marne mais j'ai peu d'espoir... On verra bien.

Sinon bah, on se retrouve à Livry à la rentrée :wink: (on se serrera les coudes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on croirait que le 93 c'est Tchernobyl.

Pour ma part j'ai pas dit ça, j'irais volontiers dans le 93 si j'habitais plus prés (d'ailleurs si je dois y aller j'irais avec le sourire quand même car il ne faut pas oublier que l'important c'est le concours). Si je peux tenter une permutation et avoir le val de marne où j'habite et que j'ai raté de trés trés peu ça serait bien, mais sinon je vais pas me jeter par la fenêtre non plus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les PE2 qui seront à Torcy ! on s'y retrouvera surement car je viens d'apprendre mon redoublement ...

sinon pour didi24 : si tu es ni sur la liste de livry ni sur celle de melun-torcy ben tu es à bonneuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois qu'on a pas trop le choix.... Ca ne m'enchante guère d'autant plus que je suis du sud... et à chaque fois que je dis a des parisiens que je vais dans le 93 j'entends des "Oh merde!!!!".... Pas encourageant... Mais bon c'est le sacrifice a faire! PIs on sera ensemble pour se soutenir ;)

[/quot

enseigner dans le 93 n'a rien à voir avec un sacrifice ,autant renoncer à ton concours pour éviter les dégâts que tu vas occasionner .ton role n'est pas de renforcer les inégalités qui existent dans ce département, bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on croirait que le 93 c'est Tchernobyl.

Mdr !

Avec des retombées nocives pendant des décennies ? Lol

Moi je suis du 94 et j'ai demandé le 93 alors non j'espère pas que ce soit Tchernobyl !

C'est dommage cette mauvaise réputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...