oumlina Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 ce n'est pas indiqué c'est une réunion d'information, donc je suppose que ça ne devrait pas être trop long
mamanstef Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bon, je viens d'appeler donc la réunion est bien demain à l'Inspection académique de Mont de Marsan. Elle ne durera que la matinée et on aura nos affectations pour les stages ! ! A demain donc
poilette33 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 je vais appeler demain savoir si c'est obligatoiremoi j'ai passé le 3ème concours et vous ? désolée j'avais mal écrit ton pseudo..en ce qui me concerne j'ai passé le concours externe. bonjour , je suis aussi aussi admise a mont de marsan et j'y vais en voiture vendredi alors si tu veux.... tiens moi au courant
ladybird33 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 je vais appeler demain savoir si c'est obligatoiremoi j'ai passé le 3ème concours et vous ? désolée j'avais mal écrit ton pseudo..en ce qui me concerne j'ai passé le concours externe. bonjour , je suis aussi aussi admise a mont de marsan et j'y vais en voiture vendredi alors si tu veux.... tiens moi au courant Ah oui avec grand plaisir!! je te donne mon mail si tu veux: maholane@hotmail.com Merci beaucoup en tout cas! bonne journée et à très vite!
poilette33 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour, tout est dans le titre, cela concerne surtout la réunion de rentrée vendredi 10juillet, si quelqu'un y va depuis bordeaux je monterai avec plaisir avec vous car sinon ça me fait prendre le train à 6h..bon je le ferai sinon mais ça peut être sympa d'y aller avec quelqu'un.Je partage les frais également. voila je t'ai envoye un mail sur ta boite...
oumlina Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 qui prend le train demain ? savoir si on se donne un rdv quelque part
Messages recommandés