Aller au contenu

PE2 Melun


Kikounette04

Messages recommandés

Bonjour à tous! :angel_not:

Je crée un post pour tous ceux et celles qui sont affectés à Melun afin que l'on puisse échanger des infos, des réactions.... :smile:

¤ D'ailleurs, que faut-il faire maintenant? Attendre des papiers?

¤ Quelle est votre stratégie pour votre logement : sur Melun ou ailleurs....?? (car je viens du sud ouest)

¤ Savez-vous quand est-ce que nous allons recevoir un dossier d'inscription?

¤ Sommes nous encore considérés comme étudiants l'année prochaine (stagiaire car payé mais étudiant encore car IUFM fait partie Université??)?

Excusez-moi pour toutes ces questions; elles sont tellement nombreuses dans ma tête après les résultats!! :blush:

Merci d'avance pour vos réponses.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nathalexxx

    10

  • alexita

    8

  • candysk

    8

  • lucie7

    6

Bonjour à tous! :angel_not:

Je crée un post pour tous ceux et celles qui sont affectés à Melun afin que l'on puisse échanger des infos, des réactions.... :smile:

¤ D'ailleurs, que faut-il faire maintenant? Attendre des papiers?

¤ Quelle est votre stratégie pour votre logement : sur Melun ou ailleurs....?? (car je viens du sud ouest)

¤ Savez-vous quand est-ce que nous allons recevoir un dossier d'inscription?

¤ Sommes nous encore considérés comme étudiants l'année prochaine (stagiaire car payé mais étudiant encore car IUFM fait partie Université??)?

Excusez-moi pour toutes ces questions; elles sont tellement nombreuses dans ma tête après les résultats!! :blush:

Merci d'avance pour vos réponses.

:wink:

Salut je suis affectée à Melun et je viens de Bordeaux. Pour l'instant je sais que "notre rentrée" est prévue pour le lundi 29 août et qu'il y a un guide pour en savoir plus sur le stage filé, normalement on devrait recevoir un dossier à renvoyer dans les prochains jours.

Pour les infos, va voir sur le site de l'académie de Créteil à site départemental 1er degré de Seine et Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais à Melun!! Et je viens de Bretagne (Quimper) !! Pour l'instant je bloque un peu sur le prix des logements :cry: !!

A bientôt!!

Aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi j'habite près de Melun. J'y ai fait ma pe1, et j'y serai pour la pe2 !!!!!

Alors pour les questions on ne sera pas considérés comme étudiants on sera professeur stagiaire et fonctionnaire stagiaire. On recevra en effet un dossier rapidement !!! Moi c'est les notes que je languis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis affectée à Melun et je viens de Bordeaux. Pour l'instant je sais que "notre rentrée" est prévue pour le lundi 29 août et qu'il y a un guide pour en savoir plus sur le stage filé, normalement on devrait recevoir un dossier à renvoyer dans les prochains jours.

Pour les infos, va voir sur le site de l'académie de Créteil à site départemental 1er degré de Seine et Marne.

Salut, je suis ancien LC 2008/2009, affecté dans le 93. J'ai obtenu mon transfert de scolarité pour le 77. Je voulais juste te dire que le 29 août est un samedi :D . Moi, sur la lettre que l'IUFM m'a envoyée, il est écrit : vous êtes prié de vous présenter à L'IUFM...... le 31 août 2009 à 09 h 00, voilà.

Bonnes vacacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

J'ai appelé l'IA ce matin...

d'ici 10 à 15 jours on va recevoir une lettre pour accepter notre place dans l'iufm où on est affecté qu'il faut renvoyer très vite!!!! parce que sans ça... adieu bénéfice du concours!!!!

voilà pour les démarches administratives à venir.... je ne sais pas plus...

j'ai moi aussi bien halluciner sur le prix des loyers... venant e la région toulousaine je sais ce que je quitte mais pas ce que je vais gagner!!!

de toute façon je monte fin juillet pour prospecter et me trouver un petit nid douillet!!!!

voilou!!!

passez de très bonnes vacances ( méritées!!!!) et à la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis affectée à Melun et je viens de Bordeaux. Pour l'instant je sais que "notre rentrée" est prévue pour le lundi 29 août et qu'il y a un guide pour en savoir plus sur le stage filé, normalement on devrait recevoir un dossier à renvoyer dans les prochains jours.

Pour les infos, va voir sur le site de l'académie de Créteil à site départemental 1er degré de Seine et Marne.

Salut, je suis ancien LC 2008/2009, affecté dans le 93. J'ai obtenu mon transfert de scolarité pour le 77. Je voulais juste te dire que le 29 août est un samedi :D . Moi, sur la lettre que l'IUFM m'a envoyée, il est écrit : vous êtes prié de vous présenter à L'IUFM...... le 31 août 2009 à 09 h 00, voilà.

oups! Désolé tu as raison c'est le 31 août , je me suis trompée car je marie mon frère le 29, du coup j'ai tout mélangé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis affectée à Melun et je viens de Bordeaux. Pour l'instant je sais que "notre rentrée" est prévue pour le lundi 29 août et qu'il y a un guide pour en savoir plus sur le stage filé, normalement on devrait recevoir un dossier à renvoyer dans les prochains jours.

Pour les infos, va voir sur le site de l'académie de Créteil à site départemental 1er degré de Seine et Marne.

Salut, je suis ancien LC 2008/2009, affecté dans le 93. J'ai obtenu mon transfert de scolarité pour le 77. Je voulais juste te dire que le 29 août est un samedi :D . Moi, sur la lettre que l'IUFM m'a envoyée, il est écrit : vous êtes prié de vous présenter à L'IUFM...... le 31 août 2009 à 09 h 00, voilà.

oups! Désolé tu as raison c'est le 31 août , je me suis trompée car je marie mon frère le 29, du coup j'ai tout mélangé!

cc je recheche une colocation sur melun...qq'un serait t il intéressé?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc je recheche une colocation sur melun...qq'un serait t il intéressé?

a bientot

Bonjour,

Moi je serai bien intéressée par une colocation également. Le problème c'est que je pars en vacances lundi. Donc je ne pourrai pas m'en occuper avant mon retour le 28 juillet. Ca t'intéresse? Tu recherches quoi dans la coloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche qq 1 de serieux ap c plus sur le plan financier k je pense faire ce choix je suis de tours et qd je vois le prix des loyers ça me fais bondir lol

sinon pourquoi pas une coloc a 3. et toi quelles sont tes attentes? tu es de quelle region?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche qq 1 de serieux ap c plus sur le plan financier k je pense faire ce choix je suis de tours et qd je vois le prix des loyers ça me fais bondir lol

sinon pourquoi pas une coloc a 3. et toi quelles sont tes attentes? tu es de quelle region?

a bientot

Salut

Moi je suis de Troyes, dans l'Aube. Je recherche également une coloc sérieuse mais pas prise de tête non plus, que ce soit le respect et la tolérance qui prédominent. Une coloc à trois ça me va très bien également. Certes c'est pour le côté financier que je veux faire une coloc mais également parce que je trouve ce mode de vie sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...