sabine94 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A ME DECOLLER DE MON ORDINATEUR ????? T'es pas tout(e) seul(e). Je devrais être habituée depuis le temps : attendre on connaît bien ça les LC. N'est-ce pas Audreyetseba, Diouf et autres copains de galères de l'an dernier...
Kyra94 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A ME DECOLLER DE MON ORDINATEUR ????? T'es pas tout(e) seul(e). Je devrais être habituée depuis le temps : attendre on connaît bien ça les LC. N'est-ce pas Audreyetseba, Diouf et autres copains de galères de l'an dernier... Pareil LOL. Pourtant j'ai bien lu que ca ne tomberait que le 28 (confirmez moi que vous lisez bien sur vos papiers car je vais passer pour une folle sinon (j'rigole Sabine, regarde bien, tu dois les avoir, à moins qu'on ai pas reçu les mêmes si tu étais Lc l'an dernier, mais ça m'étonne quand même).
audreyetseba Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A ME DECOLLER DE MON ORDINATEUR ????? T'es pas tout(e) seul(e). Je devrais être habituée depuis le temps : attendre on connaît bien ça les LC. N'est-ce pas Audreyetseba, Diouf et autres copains de galères de l'an dernier... Et oui Sabine; on attend encore et toujours...
sabine94 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A ME DECOLLER DE MON ORDINATEUR ????? T'es pas tout(e) seul(e). Je devrais être habituée depuis le temps : attendre on connaît bien ça les LC. N'est-ce pas Audreyetseba, Diouf et autres copains de galères de l'an dernier... Pareil LOL. Pourtant j'ai bien lu que ca ne tomberait que le 28 (confirmez moi que vous lisez bien sur vos papiers car je vais passer pour une folle sinon (j'rigole Sabine, regarde bien, tu dois les avoir, à moins qu'on ai pas reçu les mêmes si tu étais Lc l'an dernier, mais ça m'étonne quand même). J'ai fini par trouver c'était en tout petit (ah les chacals)...
lauriem Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 tous les dossiers bleus sont à envoyer à l'IA même l'attestation du médecin (feuillet bleu)La déclaration du médecin traitant est à envoyer à la MGEN, c'est bien ça? Sur les papiers c'est noté: "renvoyer à la sécu- MGEN dans l'enveloppe T-jointe la demande d'affiliation OBLIGATOIRE à votre nom ainsi que la déclaration de médecin traitant" c'est donc bien à envoyer à la mgen, et non pas à l'IA, non???
grabouya Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 tous les dossiers bleus sont à envoyer à l'IA même l'attestation du médecin (feuillet bleu)La déclaration du médecin traitant est à envoyer à la MGEN, c'est bien ça? Sur les papiers c'est noté: "renvoyer à la sécu- MGEN dans l'enveloppe T-jointe la demande d'affiliation OBLIGATOIRE à votre nom ainsi que la déclaration de médecin traitant" c'est donc bien à envoyer à la mgen, et non pas à l'IA, non??? en fait il s'agit de deux docs differents 1°) la déclaration du médecin traitant où en fait tu choisis ton médecin ( n'importe quel médecin généraliste donc) c'est à la MGEN que t'envoies 2°) le certificat d'aptitude à remplir chez un medecin agrée c'est à envoyer à l 'IA ( papier du dossier bleu) moi c'est ce que j'ai compris et que j'ai fait
anissa123 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Lorsque j'avais appelé à l'iu hier ils m'ont dit qu'aujourd'hui ou demain nous le serons... mais bon c'est ptétre une info intox grrrrrrrr C'est pas demain qu'on connaîtra notre affectation? Il me semble que c'est ce que j'avais lu sur les papiers qu'on nous avait envoyé.Sinon pour moi c'est 9h40. Mince (j'me rapelle pas avoir vu ça ), j'aurais tant aimé que ça tombe aujourd'hui (psychologiquement je suis lente à me préparer hi hi hi ) Je viens de regarder les papiers reçus début juillet : il n'y a aucune indication du jour où ils communiqueront notre lieu de stage filé. La seule info concernait l'heure de rentrée qui devait être communiquée à partir du 27 août. Alors moi aussi je viens de regarder les papiers qu'on a reçu et dans la partie "stage filé" il est écrit (je cite): "Il vous sera possible de connaître vos affectations dés le 28 Août: sur le site internet de Livry.... ou par voie d'affichage à l'iufm...". Voilà, donc pas avant vendredi apparemment Patience donc
anissa123 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 oui c'est ça... jme suis ptétre pommé dans mes explications euuuu désolé... tous les dossiers bleus sont à envoyer à l'IA même l'attestation du médecin (feuillet bleu)La déclaration du médecin traitant est à envoyer à la MGEN, c'est bien ça? Sur les papiers c'est noté: "renvoyer à la sécu- MGEN dans l'enveloppe T-jointe la demande d'affiliation OBLIGATOIRE à votre nom ainsi que la déclaration de médecin traitant" c'est donc bien à envoyer à la mgen, et non pas à l'IA, non??? en fait il s'agit de deux docs differents 1°) la déclaration du médecin traitant où en fait tu choisis ton médecin ( n'importe quel médecin généraliste donc) c'est à la MGEN que t'envoies 2°) le certificat d'aptitude à remplir chez un medecin agrée c'est à envoyer à l 'IA ( papier du dossier bleu) moi c'est ce que j'ai compris et que j'ai fait
anissa123 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 dont stress every body.... nous avons fait le plus dur... c'est que du bonheur... il est tellement dur ce crpe en plus les réformes incertaines donc sourions!!!!! biz à tous
Kyra94 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 dont stress every body.... nous avons fait le plus dur... c'est que du bonheur... il est tellement dur ce crpe en plus les réformes incertaines donc sourions!!!!! biz à tous C'est clair. (allez, ça sera peut-être demain). Bisous à tous et courage .... (faut patienter. (Rhooo là là, ça me rapelle trop les résultats d'admission ))
lauriem Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 tous les dossiers bleus sont à envoyer à l'IA même l'attestation du médecin (feuillet bleu)La déclaration du médecin traitant est à envoyer à la MGEN, c'est bien ça? Sur les papiers c'est noté: "renvoyer à la sécu- MGEN dans l'enveloppe T-jointe la demande d'affiliation OBLIGATOIRE à votre nom ainsi que la déclaration de médecin traitant" c'est donc bien à envoyer à la mgen, et non pas à l'IA, non??? en fait il s'agit de deux docs differents 1°) la déclaration du médecin traitant où en fait tu choisis ton médecin ( n'importe quel médecin généraliste donc) c'est à la MGEN que t'envoies 2°) le certificat d'aptitude à remplir chez un medecin agrée c'est à envoyer à l 'IA ( papier du dossier bleu) moi c'est ce que j'ai compris et que j'ai fait Ok. C'est bien ce que j'avais compris aussi ! Merci
mirsavax Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 dont stress every body.... nous avons fait le plus dur... c'est que du bonheur... il est tellement dur ce crpe en plus les réformes incertaines donc sourions!!!!! biz à tous ta raison anissa c'est que du bonheur, je m'en soucis meme pas, rien avoir avec les résultat d'admission....bnne soirée à tous
Messages recommandés