Aller au contenu

Référencement des sites


Tampopo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit site en cours pour mes parents depuis une dizaine de mois mais je n'arrive pas à attirer des visiteurs sur le site et à le faire référencer dans google...

Pourriez-vous m'aider ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit site en cours pour mes parents depuis une dizaine de mois mais je n'arrive pas à attirer des visiteurs sur le site et à le faire référencer dans google...

Attention à ta signature : http://fichesdeprep.jimdo.com/

il manque un espace... entre /et[ ou place la balise avant l'URL.

Pour ta question, faire une recherche sur... Google.

http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...rcher&meta=

Si le site est intéressant, il fonctionnera par le bouche à oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la signature :wink: c'était une modification d'aujourd'hui...

Pour le référencement j'avais déjà fais une recherche google bien sur mais je ne m'en sors pas. C'est un site pour proposer une location de vacances, alors intéressant ou pas je ne sais pas, mais pour qu'il puisse interesser des gens il faudrait qu'il se voit un peu plus... Je suis bien embêtée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site pour proposer une location de vacances,

Si tu as créé un site uniquement pour proposer UNE location de vacances, ce n'est pas peut-être pas la méthode idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Mes parents ont un chalet avec deux appart à louer et ils voulaient se faire un peu de pub parce que ca ne décolle pas...

Tu as d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache.

Je pense qu'ils ne voudront pas passer par une agence mais je vais leur soumettre l'idée tout de même et essayer le logiciel gratuit que tu as proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la notoriété dans ce cas... :wink:

Sur les forums, on parle de ce logiciel gratuit de référencement : http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de...ncement_gratuit

pas testé, à voir

J'ai installé ce logiciel et j'ai rentré les données, si je comprends bien ce que je vois je n'ai pas choisi les bon mots-clés... :cry: Mais je ne comprends pas très bien quoi faire ensuite, il n'y a pas d'aide avec le logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as d'autres idées ?

Pas mieux que Moustache.

Je voulais simplement te signaler que pour qu'un site remonte dans la liste fourni par Google, ce n'est pas évident : mon site d'école s'est retrouvé en page 4, après 500 visites et 4 mois d'existence il est toujours au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...