vanessab21 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Salut à tout le monde!!! envie de créer ce post pr avoir une tendance, en attendant les classement officiels! ce serait sympa, pr ts ceux qui st sur LC et qui st passées sur LP le 8 juillet ms qui refusent la place, de dire exactement ou ils en st, qu on ait une idée... Merci de prendre soin de nos nerfs!
chnouly Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Salut à tout le monde!!!envie de créer ce post pr avoir une tendance, en attendant les classement officiels! ce serait sympa, pr ts ceux qui st sur LC et qui st passées sur LP le 8 juillet ms qui refusent la place, de dire exactement ou ils en st, qu on ait une idée... Merci de prendre soin de nos nerfs! regarde sur le site de ton IUFM nous à Strasbourg on a une rubrique "liste complémentaire" qui dit l'avancement au jour le jour de la liste...
vanessab21 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Slt bah non, nous on a pas ca! il faut maintenant attendre a réouverture fin aout pr savoir. Merci
chnouly Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Sltbah non, nous on a pas ca! il faut maintenant attendre a réouverture fin aout pr savoir. Merci Je sais ça fait 3 ans que j'attends moi aussi toutes les grandes vacances : résultat pr l'entrée en PE1 je suis 27ème sur LC dc attente... Coucours 2008-2009 21ème sur LC dc attente d'ouverture de le liste et cette année PE2 en attente d'affectation pour le stage filé et de mon IUFM d'accueil... Et j'ai pas encours fait le mouvement, dc je risque encore d'attendre les prochaines années. Mais c'est le lot de ce boulot, alors moi je suis rodée, j'attends sagement sans trop y penser même si desfois c'est plus difficile que d'autre et je me dis que le jour de la délivration arrivera forcément dc ATTENDONS et avec le sourire
Messages recommandés