clarita0812 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2 jours 1appart ou studio à Torcy ou dans les villages alentours...............( et habitant à plus de 600km de là , ca n'est pas une mince affaire...) Quelqu un a t il de bons tuyaux?? Ou connaissez vous un ami, proche ou ancien pe2 qui laisserait son appart à la rentrée??? J'attends vos réponses! Claire
Rogntudju PostĂ©(e) 10 juillet 2009 PostĂ©(e) 10 juillet 2009 Bonjour, moi aussi je suis dans la mĂȘme situation ! J'ai regardĂ© les villes autour, c'est toujours cher et les exigences des agences bloquent tout !
marlou14 PostĂ©(e) 17 juillet 2009 PostĂ©(e) 17 juillet 2009 je suis dans la mĂȘme situation que vous. c'est la galĂšre je trouve rien! courage!
clarita0812 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 ca y est j'ai trouvé un studio meublé dans une residence etudiante à chelles!
Gaely Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 ca y est j'ai trouvé un studio meublé dans une résidence étudiante à chelles! Tu peux nous donner le nom de la résidence en question stp ? Et savoir combien tu payes pour quelle surface ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr) Merci !
clarita0812 Posté(e) 1 août 2009 Auteur Posté(e) 1 août 2009 ca y est j'ai trouvé un studio meublé dans une résidence étudiante à chelles! Tu peux nous donner le nom de la résidence en question stp ? Et savoir combien tu payes pour quelle surface ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr) Merci ! J'ai réservé un studio meublé de 22m carrés à Chelles , à 6 km de Torcy , dans la residence GALPIGES pour 497 euros par mois. http://www.galpiges.com/ Vous pouvez essayer de réserver un studio mais je crois que la residence est complete...
ptichou73 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2009 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2009 Bonjour, Je viens de me trouver un appart-hĂŽtel Ă 1 rue de l'IUFM de Torcy. La rĂ©sidence s'appelle CitĂ©a, c'est un studio de 22 mÂČ meublĂ© (c'est tout neuf). Et tout est compris dans le prix (l'eau, l'Ă©lectricitĂ©, pas de taxe d'habitation)...et pas de frais d'essence pour aller Ă l'IUFM ni pour faire des courses vu que Bay2 (Carrefour) est juste Ă cĂŽtĂ©! Le prix Ă©tudiant est de 23 ⏠par nuit (26 ⏠pour 2) pour 9 mois, il me semble que c'est 35 ⏠pour les non Ă©tudiants.
clarita0812 Posté(e) 9 août 2009 Auteur Posté(e) 9 août 2009 waou ca fait 690 euros par mois! SUPER CHERRRRRRRRRRRRRRR!
ptichou73 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2009 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2009 waou ca fait 690 euros par mois!SUPER CHERRRRRRRRRRRRRRR! En tout cas, ça revient au mĂȘme que de prendre l'appart que j'avais trouvĂ© Ă Chelles, vu qu'en plus du loyer j'avais l'essence, internet, l'Ă©lectricitĂ©, l'eau, le dĂ©mĂ©nagement. Bref, l'un dans l'autre, moi ça me revient au mĂȘme!!
Messages recommandés