Aller au contenu

dossiers, DVD, ... sur l'eau


emse85

Messages recommandés

Impossible de retrouver dans cette partie du forum le site que gandalf avait mis dans l'annuaire des sites... donc je le remets là car j'ai commandé ces docs hier matin et je les ai déjà reçus... ultra rapide !

site du Ci-eau

Vous pouvez commander jusqu'à 5 documents... pour plus il faut faire une demande par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    7

  • gandalf

    6

  • Sunday

    3

  • tchoupette59

    3

Ah bah oui, celui là je ne l'ai pas remis en post individuel ;)

Un conseil dans votre commande: prenez le journal de mickey "spécial eau": il est top.

le lien vers ce site est en effet dans les fonds de ce forum dans la 100aine d'infos compilées dans un seul post (post qui existait avant la création récente de ce forum "bons plans").

J'ai trié et vérifié si ces sites existaient encore et j'ai mis tous les sites encore actifs dans la liste récapitulative en haut de page.

Pour les + intéressants, ils sont effectivement en doublons dans la partie annuaire.

(dans ces 100 liens, 95% ont fait l'objet de post individualisés dans cette partie de forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements... c'est vrai que je ne vais plus sur le récapitulatif, je vais aller y faire un tour.

Je vais aussi aller voir le journal de mickey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de retrouver dans cette partie du forum le site que gandalf avait mis dans l'annuaire des sites... donc je le remets là car j'ai commandé ces docs hier matin et je les ai déjà reçus... ultra rapide !

site du Ci-eau

Vous pouvez commander jusqu'à 5 documents... pour plus il faut faire une demande par mail...

Et tout est entièrement gratuit? dvd, journal de mickey? Même pas de frais de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratuit ;)

et beh, merci beaucoup du lien alors! Je vais commander! :wub:

Commande faite lundi, documents reçus aujourd'hui. Très rapide effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois surement mal m'y prendre, mais je n'ai toujours rien reçu ... pourtant j'ai tenté à 2 reprises ... je remplis mon adresse, puis je coche les docs que je souhaite recevoir ...mais après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois surement mal m'y prendre, mais je n'ai toujours rien reçu ... pourtant j'ai tenté à 2 reprises ... je remplis mon adresse, puis je coche les docs que je souhaite recevoir ...mais après ?

Il me semble bien que c'est tout ce qu'il faut faire pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois surement mal m'y prendre, mais je n'ai toujours rien reçu ... pourtant j'ai tenté à 2 reprises ... je remplis mon adresse, puis je coche les docs que je souhaite recevoir ...mais après ?

A part "valider" en bas de page, rien de plus... ça devrait marcher.

Si ils ont un afflux de demandes cela mettra sûrement plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...