Posté(e) 27 juillet 200917 a Auteur moi aussi j'ai tout reçu aujourd'hui.pensez-vous que l'on puisse faire une autre demande avec 5 autres documents? Pas de souci ça marche... j'ai reçu la deuxième il y a environ 3 jours...
Posté(e) 27 juillet 200917 a commande passée aujourd'hui.Je vous tiens au courant sur le suivi. et bien c'est du rapide ! J'ai reçu le lendemain de la commande !!! Par contre pas de CD non plus.
Posté(e) 28 juillet 200917 a Ca y est, les docs sont enfin arrivés (avec le CD) !!! Ils avaient du voir dans ma signature que ce n'était pas urgent
Posté(e) 28 juillet 200917 a commande passée aujourd'hui.Je vous tiens au courant sur le suivi. et bien c'est du rapide ! J'ai reçu le lendemain de la commande !!! Par contre pas de CD non plus. J'étais dans le même cas que toi (pas de cd). Je suis retournée sur le site, j'ai rempli le formulaire en mentionnant que j'avais passé commande mais qu'il manquait le CD. Et ils me l'ont renvoyé aujourd'hui.
Posté(e) 30 juillet 200917 a commandé auj, je vous tiens au courant!! reçu 3 jours après, dont le dvd
Posté(e) 5 août 200917 a commande passée aujourd'hui je l'ai recu en deux jours!!! ca a l air pas mal du tt!!!!