Posté(e) 5 août 201115 a nouveaux liens vers les ressources (site "relooké"): http://www.cieau.com...ionne-pour-vous et http://www.cieau.com...pports-de-cours Apparemment plus de Journal de Mickey mais le doc des Incollables est sympa.
Posté(e) 6 août 201115 a Bonjour, sur l'eau, il y a aussi les guide pédagogique GEOM (mer méditerranée) et aussi Mission polupalo (super bien), tout est gratuit Liens à retrouver sur le site www.isfec-bfchr.fr rubrique outils pédagogiques à bientot Carbone14
Posté(e) 6 août 201115 a Bonjour, sur l'eau, il y a aussi les guide pédagogique GEOM (mer méditerranée) et aussi Mission polupalo (super bien), tout est gratuit Liens à retrouver sur le site www.isfec-bfchr.fr rubrique outils pédagogiques à bientot Carbone14 Pense à mettre les liens directs plutôt que de renvoyer vers ton site stp C'est plus rapide.Merci.
Posté(e) 6 août 201115 a Bonjour, je trouve cela plus rapide qd plusieurs sites. merci pour toutes ces infos en tout cas, cette rubrique est formidable ! Carbone
Posté(e) 11 août 201115 a Commandé il y a 3 jours, reçu aujourd'hui le dvd, le poster, le MonJt spécial eau, un guide pédagogique + le doc des incollables.
Posté(e) 18 décembre 201114 a C.I. eau Sur le site du C.I.eau, vous pouvez trouver un espace interactif juniors très bien fait. 3 animations flash de très grande qualité créées en collaboration avec les Incollables. Pour moi, les meilleures et les plus complètes animations sur l'eau. *Animation 1 C.I.eau: l'eau sur Terre -les voyages de l'eau -le cycle de l'eau -eau douce et eau salée -la répartition de l'eau douce -les eaux souterraines -le cycle domestique de l'eau *Animation 2 C.I.eau: la production d'eau potable -les étapes de la production d'eau potable -le stockage de l'eau potable -l'eau à la maison *Animation 3 C.I.eau: la dépollution des eaux uséees -les étapes de la dépollution des eaux usées -le prix du service de l'eau -il faut protéger l'eau Sur ce site, vous pouvez trouver également un jeu des 7 erreurs, des grands extraits du journal spécial "Mon Quotidien" sur l'eau et du livre des Incollables sur le sujet. Une autre ressource en cours de création: ici avec des extraits du DVD d'Alain Bougrain-Dubourg, "l'eau Aqua ça sert?"