Posté(e) 10 juillet 200917 a PLUS QU'UNE HEURE pour le VERDICT !!!!! Le verdict? quel verdict? pour ma part je suis en 55 je voulais le 57 mais bon c'est pas si grave
Posté(e) 10 juillet 200917 a Je crois que ce post concerne les PE1. Oryanis, tu devrais peut-être changer ton titre
Posté(e) 10 juillet 200917 a Cà démarre bien vous trouvez pas ? Résultats en ligne. Admise à Sarreguemines, mais je ne pense pas que j'irai et vous?
Posté(e) 10 juillet 200917 a Admise à Metz (je ne sais pas encore si c'est Paixhans ou Montigny) C'était mon premier voeu et j'avais 600 points
Posté(e) 10 juillet 200917 a Cà démarre bien vous trouvez pas ? Résultats en ligne. Admise à Sarreguemines, mais je ne pense pas que j'irai et vous? Pourquoi tu ne penses pas y aller?
Posté(e) 10 juillet 200917 a Cà démarre bien vous trouvez pas ? Résultats en ligne. Admise à Sarreguemines, mais je ne pense pas que j'irai et vous? Pourquoi tu ne penses pas y aller? En fait je suis admise à Guebwiller (pour l'iufm de strasbourg) pour faire la voie bilingue. A Sarreguemines, il n'y a pas de voie bilingue et j'aimerai tenter ma chance.
Posté(e) 10 juillet 200917 a Cà démarre bien vous trouvez pas ? Résultats en ligne. Admise à Sarreguemines, mais je ne pense pas que j'irai et vous? Pourquoi tu ne penses pas y aller? En fait je suis admise à Guebwiller (pour l'iufm de strasbourg) pour faire la voie bilingue. A Sarreguemines, il n'y a pas de voie bilingue et j'aimerai tenter ma chance. ah d'accord.
Posté(e) 10 juillet 200917 a Cà démarre bien vous trouvez pas ? Résultats en ligne. Admise à Sarreguemines, mais je ne pense pas que j'irai et vous? Pourquoi tu ne penses pas y aller? En fait je suis admise à Guebwiller (pour l'iufm de strasbourg) pour faire la voie bilingue. A Sarreguemines, il n'y a pas de voie bilingue et j'aimerai tenter ma chance. ah d'accord. La voie bilingue en lorraine se passe où? Je ne vois rien sur le site de l'iufm...