Aller au contenu

les admis 2009-2010.


oryanis

Messages recommandés

On est le 15. Personne ne répond à l'iufm, à l'uhp ya personne à la scolarité, et toujours rien de nouveau sur leur site. Vous avez du nouveau vous? (pour se réinscrire en pe1; cf mes posts précédents)

Comme je te l'avais dit, moi je n'ai pas eu ce souci, et pourtant je suis redoublante.

T'as essayé de refaire tout du début ? Aller voir tes résultats d'admission, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deb0rah

    10

  • auroregangloff

    10

  • PhOeBs

    8

  • lolipope57

    5

Je confirme ce que j'avais dit plus haut, la rentrée est bien le 21 septembre 2009 :wink:

http://www.lorraine.iufm.fr/enseignant/1er...rentree2009.pdf

Merci bien.

Maintenant il faut que je prépare mes papiers d'inscription et que j'aille m'ouvrir un compte à mon nom et après je serai tranquille pour partir en vacances. Vous achetez quoi comme sac pour l'iufm? Moi j'ai pensé à une petite valisette à documents. Vous savez où je peux en trouver? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais ma préinscription sur le site de l'UHP de Nancy; A un moment, dans autres données, il est question d'un profil et on a le choix entre quatre éléments:

-normal

-étudiant iut saint dié (ne nous concerne pas)

-iufm avec maîtrise

-iufm hors maîtrise

qu'avez-vous coché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est quand vos inscriptions à l'IUFM????

Moi c'est le 18 septembre je trouve ça vachement tard!

Par contre lolipope désolée mais je ne peux pas t'aider... Tu fais seulement maintenant la préinscription sur internet c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est quand vos inscriptions à l'IUFM????

Moi c'est le 18 septembre je trouve ça vachement tard!

Par contre lolipope désolée mais je ne peux pas t'aider... Tu fais seulement maintenant la préinscription sur internet c'est bien ça?

Non je fais mon inscription sur le site de l'UHP. j'ai été admise à l'iufm de Sarreguemines et ils m'ont demandé de m'inscrire sur le site de l'UHP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Au fait c'est quand vos inscriptions à l'IUFM????

Moi c'est le 18 septembre je trouve ça vachement tard!

Par contre lolipope désolée mais je ne peux pas t'aider... Tu fais seulement maintenant la préinscription sur internet c'est bien ça?

t'en fais pas , la rentrée c'est le 21 sept apparemment , certaines l'ont vu sur l'enquete que tu dois remplir lorsque tu valides ton affectation sur le site internet de l'iufm. je suis prise en PE1 à bar le duc et j'ai mon rendez vous d'inscription definitive le 11 sept à 11h ( v'la l'horaire en plus... ) sur le site de maxéville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également admise à Montigny et j'ai aussi RDV le 18 septembre pour l'inscription administrative à 9h45. Je ne sais pas si la date est importante car je pense que ce n'est pas là qu'on aura l'emploi du temps.

D'ou est-ce que tu viens pour aller à montigny. On pourrait peut-être se rendre ensemble à l'inscription selon ton horaire de RDV. Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour,

Je suis également admise à Montigny et j'ai aussi RDV le 18 septembre pour l'inscription administrative à 9h45. Je ne sais pas si la date est importante car je pense que ce n'est pas là qu'on aura l'emploi du temps.

D'ou est-ce que tu viens pour aller à montigny. On pourrait peut-être se rendre ensemble à l'inscription selon ton horaire de RDV. Tiens moi au courant.

Bonjour Alison!

En effet, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à devoir m'inscrire si tard!!! J'ai rdv à 10h aussi! Par contre moi je vais à Longwy pas à Montigny :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

hier c t mon rdv d'inscription et ça c bien passé

la rentrée a metz a lieu le 21septembre a 9h a l'iufm de montigny

petit changement: je ne suis pas a montigny mais a paixhans ça m'arrange donc je suis contente !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...