Aller au contenu

les admis 2009-2010.


oryanis

Messages recommandés

Moi j'ai accepté mon inscription...

Ensuite j'ai rempli l'enquete SISE...

Après avoir validé l'enquête, j'ai eu ma date de convocation pour l'inscription.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deb0rah

    10

  • auroregangloff

    10

  • PhOeBs

    8

  • lolipope57

    5

c'est votre premiere inscription? parce que vous m'avez pas répondu si vous aviez le meme message que moi

(

Vous avez accepté votre admission en PROFESSORAT DES ECOLES

sur le site de Sarreguemines .

Vous devez effectuer votre inscription sur ce site à partir du 15 juillet 2009 )

et je me demande si j'ai pas juste à me réinscrire sur le net parce que je redouble...

Moi aussi je redouble, et je n'ai pas eu ce message :blink:

Je sais pas ce que tu dois comprendre là... Ils pourraient mettre plus de précisions ! T'as peut-être oublié un papier lors de ton inscription ?

ben jsais pas je leur ai encore téléphoné la semaine derniere pr savoir s'ils avaient bien eu mes notes (à la scol de maxeville), la nana elle me dit oui oui c est bon sans même verifier. je pense pas que ca soit un prob de papier, juste que le net a merdé quand yavait le questionnaire et je peux meme pas recommencer loperation du debut maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est votre premiere inscription? parce que vous m'avez pas répondu si vous aviez le meme message que moi

(

Vous avez accepté votre admission en PROFESSORAT DES ECOLES

sur le site de Sarreguemines .

Vous devez effectuer votre inscription sur ce site à partir du 15 juillet 2009 )

et je me demande si j'ai pas juste à me réinscrire sur le net parce que je redouble...

Moi aussi je redouble, et je n'ai pas eu ce message :blink:

Je sais pas ce que tu dois comprendre là... Ils pourraient mettre plus de précisions ! T'as peut-être oublié un papier lors de ton inscription ?

ben jsais pas je leur ai encore téléphoné la semaine derniere pr savoir s'ils avaient bien eu mes notes (à la scol de maxeville), la nana elle me dit oui oui c est bon sans même verifier. je pense pas que ca soit un prob de papier, juste que le net a merdé quand yavait le questionnaire et je peux meme pas recommencer loperation du debut maintenant!

Faut peut-être que tu demandes à une autre personne qui va à Sarreguemines, c'est peut-être spécifique à cet IUFM là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site auquel je suis renvoyée dans le message c'est celui ci:

http://www.uhp-nancy.fr/etudiants/candidatures_inscriptions

alors je me suis dit que javais ptet juste à me reinscrire en ligne et basta, mais non il me faudra bien une carte d'etudiante valide donc dans tous les cas faudra que je retourne à nancy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain evidemment! ben je peux meme pas le refaire!!! ca a merdé et maintenant jai pas ma date que jattends depuis deux mois pour PARTIR EN VACANCES!

Je suis dans le même cas que toi. Je pense qu'il va falloir les appelés lundI ...AIE AIE AIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain evidemment! ben je peux meme pas le refaire!!! ca a merdé et maintenant jai pas ma date que jattends depuis deux mois pour PARTIR EN VACANCES!

Je suis dans le même cas que toi. Je pense qu'il va falloir les appelés lundI ...AIE AIE AIE

OUF! mais à mon avis personne ne répondra lundi! ils ont pris leur we de 4 jours et mis exprès les résultats quand ya pu personne dans les bureaux!

sérieux, si les redoublants doivent suivre une procédure spéciale, ils auraient pu l'expliquer quelque part! je me rends juste malade pour une pauvre date histoire de pvoir reserver mes vacances qui vont me coûter la peau du cul car je m'y prends au dernier moment. comme si on avait pas déjà assez passé une année de merde à passer ce foutu concours! rah je suis remontée! j'attendais tellement ces résultats pour finalement être au même point, SUPER ALBERT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF! mais à mon avis personne ne répondra lundi! ils ont pris leur we de 4 jours et mis exprès les résultats quand ya pu personne dans les bureaux!

sérieux, si les redoublants doivent suivre une procédure spéciale, ils auraient pu l'expliquer quelque part! je me rends juste malade pour une pauvre date histoire de pvoir reserver mes vacances qui vont me coûter la peau du cul car je m'y prends au dernier moment. comme si on avait pas déjà assez passé une année de merde à passer ce foutu concours! rah je suis remontée! j'attendais tellement ces résultats pour finalement être au même point, SUPER ALBERT!

Pour tes vacances, regarde dans la rubrique , il y a pas mal de choses intéressantes... ;)

Et je sais que c'est facile à dire mais ZEN t'es en vacances maintenant... :wub::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah merci mais je scrute plutôt tous les jours les vols ryan air pour m'envoler vers le maroc ou ailleurs, et je sais que c'est bcp moins cher en sept :p (ou fin août)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! je suis très contente !! Je suis admise pour mon premier voeu à maxéville avec 900 points. J'ai un rdv le 7 septembre. Mais par contre je ne sais pas c'est quand la rentrée. J'ai vu que certains avaient rdv le 18 septembre... Alors si quelqu'un sait, ce serait bien ! à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 15. Personne ne répond à l'iufm, à l'uhp ya personne à la scolarité, et toujours rien de nouveau sur leur site. Vous avez du nouveau vous? (pour se réinscrire en pe1; cf mes posts précédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...