Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un sait si c'est facile de se garer à l'IUFM de Metz Paixhans ?

Euh...comment te dire...C'EST LE BORDEL !!! Tu seras là le 29? Je vais voir comment venir en bus pr le jour de la rentrée par contre pr les soirs ben là va falloir s'armer de courage. Je suis partie de la médiathèque il y a peu à 18h et pas une place devant l'IUFM. En face il y a un petit supermarché ms je ne sais pas si le parking est tt le tps ouvert.

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• babyschum

8

• guingounette

6

• kiichi

5

• mimi54121

4

Posté(e)

oui moi aussi je suis allée à la médiathèque hier, très très très dur de trouver une place ! la grosse galère !

il y a un super marché mais fermé de 12 h à 14 H et il y a écrit fourrière pour voiture non cliente!!

si vous connaissez un coin ou l'on peut se garer gratuitement je suis preneuse de bon plans!! :wink:

Posté(e)

Bon il y a toujours les places au milieu du boulevard Paixhans mais bon pour trouver quelque chose faut y aller!

Sinon, ce que je peux conseiller c'est de regarder sur google map ou quelque chose dans le même style. Avec une vue satellite vous pourrez voir où se trouvent des parkings dans les environs!

J'ai pas ce problème, je viendrai tous les jours en vélo :)

Posté(e)

c'est clair que c galere pr ce garer je v tt le tps au supermarché en face et d fois y en a qui s'y gare de l'iufm ms plus d'une fois la voiture a eté enlevé

Posté(e)

pr celle qui connaissent paixhans est ce qu'il y a un entrainement en course? si oui tte les semaines? de quelle heure a quelle heure?

Posté(e)
Quelqu'un sait si c'est facile de se garer à l'IUFM de Metz Paixhans ?

Euh...comment te dire...C'EST LE BORDEL !!! Tu seras là le 29? Je vais voir comment venir en bus pr le jour de la rentrée par contre pr les soirs ben là va falloir s'armer de courage. Je suis partie de la médiathèque il y a peu à 18h et pas une place devant l'IUFM. En face il y a un petit supermarché ms je ne sais pas si le parking est tt le tps ouvert.

Pffff et ben ça comment bien ! Je suis déjà stressée la veille de la rentrée !!!

Posté(e)

salut hier je suis passé ds le coin la haut si ça t'interesse y a un endroit pr se garer qui est pa très loin

tu prends le boulevard de treves (qui va vers l'autoroute st julien le kiné etc) et après tu prends la nouvelle petite rue qui sont en train de construire qui s'appelle chaponlerue (unt ruc du genre)

et là y a un grand parking tt neuf qu'il ont construit en debut d'année il est gratuit près de la voie ferrée

après tu passe sous le pont et tt droit et t'arrive près du norma (supermarché qui est en face de l'iufm)

en gros 5-10 min de marche maximum

voilà j'espere avoir aidé

idem stress stress stress ici aussi

Posté(e)

Oui il y a un entrainement à la course... Si mes souvenirs sont bons je crois qu'on avait commencé a courir avec le prof au 2eme semestre..

Les entrainements se font en dehors des heures de cours, donc à partir de 17h et tu peux y aller autant de fois que tu veux dans la semaine, mais le mieux c'est d'y aller minimum 2 fois par semaine pour que ca serve vraiment.

Un entrainement a la course vous sera donner pour commencer tout seul, pour faire un tit décrassage pour tous ceux et celles qui n'ont plus fait de sport depuis longtemps...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'étais a Paixhans en PE1 y a 2 ans et j'y suis actuellement en PE2 A.

A bientot sur le site..

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

apparemment je suis prise sur Metz pour le M2 et non Montigny où j'ai fait ma première année...

et j'avoue être un peu perdue, je ne vois pas du tout où se situe l'iufm...; est-ce que quelqu'un sait si il y a des bus à proximité de l'iufm?

sachant que je suis obligée de prendre d'abord le 4 queuleu..

merci d'avance

Posté(e)

l'arrêt rimport est juste à côté de l'iufm (enfin 2 minutes à pieds)...des bus vont jusqu'à la gare (le 11 st eloy). Sur le site Tcrm metz, il y a le plan des bus que tu pourras télécharger. Tu as déjà un horaire pour le rentrée? vous avez cours toute la journée lundi?