gwadatiti Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une chanson sur les papillons en mp3 sur les papillons? Je serais ravie qu'on me l'envoie car je vais travailler sur ce thème Merci à tous Amicalement Gwadatiti
stephanie4 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 En Mp3 non.. mais tu connais peut-être la chanson très courte "vole vole vole papillon, au dessus de mon village, vole vole vole papillon, au dessus de ma maison" à chanter avec les deux mains croisées, tenues par les pouces, les autres doigts battant des "ailes". J'ai aussi une comptine : "Sur la mousse douce douce J'ai compté les papillons J'en ai compté 12 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 jolis papillons sur la mousse douce douce"
gwadatiti Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 Je te remercie Stéphanie, mais en fait ce sont vraiment des mp3 que je recherche alors peut être que quelqu'un en a au fond de son tiroir....
Moustache Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Vole vole papillon, c'est fait... Autre trouvaille : si j'attrapais ce papillon (cd imaginations n.2 - 3 mn) extrait piste 1 ici : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=2...95e5e0b16b&Fr=0 (exploitation sur papier sur simple demande via le mail en signature)
anzyla Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 tu as cherché sur des sites genre KAZAA ou EMULE ? je suis toujours étonée par tout ce que l'on peut trouver
Messages recommandés