Aller au contenu

PE1 iufm Bordeaux


shadowchild

Messages recommandés

est-ce-que tu pourrais me donner s'il te plait le nom du groupe du prof d'astro? Car je suis en train de faire ma fiche et c'est tjs bien mieux d'avoir le cours :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gmtimo

    32

  • antoniou

    27

  • shadowchild

    24

  • JolieMuse

    16

est-ce-que tu pourrais me donner s'il te plait le nom du groupe du prof d'astro? Car je suis en train de faire ma fiche et c'est tjs bien mieux d'avoir le cours :wacko:

GC-PE1-2009-2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le trouver mais c'est le seul groupe ou il n'y a pas rejoindre ! Franchement, c'est énervant :mad: ! quand je fais clique droit, je tombe directement sur la liste des membres ! J'ai entendu ce matin certains élèves qui disaient qu'on ne pouvait pas accéder au cours du prof ! Ça vous fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu astro, mais j'ai essayé de m'inscrire à ce groupe pour tester et pour me faire un peu au fonctionnement du BV. Je n'ai rencontré aucun problème. J'ai bien vu "rejoindre" avec le clic droit. Et j'ai pu m'inscrire sans problème et accéder aux cours.

Donc c'est bizarre que tu puisses pas athenais33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question... Ayant oublié le dossier de la réunion de rentrée à Bordeaux 4, je n'ai plus aucun des documents qu'ils avaient fourni.

Du coup, j'aurais aimé connaitre les dates des deux stages que l'on doit faire en PE1.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question... Ayant oublié le dossier de la réunion de rentrée à Bordeaux 4, je n'ai plus aucun des documents qu'ils avaient fourni.

Du coup, j'aurais aimé connaitre les dates des deux stages que l'on doit faire en PE1.

Merci ^^

les dates des stages sont: 12 au 20 nov et apres c'est 18 au 29 janv 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question... Ayant oublié le dossier de la réunion de rentrée à Bordeaux 4, je n'ai plus aucun des documents qu'ils avaient fourni.

Du coup, j'aurais aimé connaitre les dates des deux stages que l'on doit faire en PE1.

Merci ^^

les dates des stages sont: 12 au 20 nov et apres c'est 18 au 29 janv 2010

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-) Juste pour vous souhaiter une bonne fin de week-end (en espérant que, à l'inverse de moi, vous n'êtes pas -déjà- noyés dans les révisions) et un bon début de semaine !!!

A mercredi pour l'intégration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, y'a une tentative de mise à disposition d'emplois du temps sur le bureau virtuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce-que quelqu'un a déjà eu le 2ème cours du prof d'astro (pour les mineurs)?

Normalement, on a une interro et la question 4 à faire mais sur le bv, il y a aussi un TD avec pleins d'exos portant sur ce que l'on va faire au 2eme cours. Personne dans ma classe ne sait exactement ce qu'il faut que l'on fasse. Certains disent tout le TD, d'autres disent que c'est énorme :wacko: et stupide (ce qui n'est pas faux puisqu'on a pas eu le cours).

Bref, je sais que certains d'entre vous ont eu astro dès le lundi de la rentrée donc peut être que vous avez déjà eu le 2eme cours et que vous pourriez nous dire ce que l'on doit faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...