Aller au contenu

PE1 iufm Bordeaux


shadowchild

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gmtimo

    32

  • antoniou

    27

  • shadowchild

    24

  • JolieMuse

    16

une petite question: quel age avez vous? J'ai peur de me retrouver la plus vieille hiiihih

je vais sur mes 22 :rolleyes:

le vieillou, c'est pas grave, tant que l'esprit est jeune :angel_not:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le 7 c est juste la réunion et la rentrée la semaine suivante ou si c est vraiment la date de rentrée?

Sinon moi je me suis pas encore inscrit, j arrive pas a rentrer sur le portail (j ai pas tous mes documents avec moi)! Vous avez utilisé quoi comme identifiant? Moi l apoflux ne marche pas et l identifiant iufm non plus... Jverrai avec l INE!

Sinon j'ai 23ans! Et il me tarde de voir combien nous serons de garçons, hahaha! Nous etions quelque peu minoritaire aux qcm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le 7 c est juste la réunion et la rentrée la semaine suivante ou si c est vraiment la date de rentrée?

Sinon moi je me suis pas encore inscrit, j arrive pas a rentrer sur le portail (j ai pas tous mes documents avec moi)! Vous avez utilisé quoi comme identifiant? Moi l apoflux ne marche pas et l identifiant iufm non plus... Jverrai avec l INE!

Sinon j'ai 23ans! Et il me tarde de voir combien nous serons de garçons, hahaha! Nous etions quelque peu minoritaire aux qcm!!!

Oui, toujours minoritaires ces garçons, ça manque !! :angel_not:

Le 7 c'est la réunion de rentrée, la vraie rentrée se fera plus tard à mon avis...

J'ai utilisé mon numéro de dossier pour l'inscription. Persévère, il est un peu butor ce portail :blink: !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bé moi j'aurais 28 à la rentrée.......... ms je fais pas si vieille hihihih

bon si j'ai bien compris reunion le 7, et rentrée mi sept!

et pr l'inscription c'est A95..etc c'est le numero d'inscrit IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bé moi j'aurais 28 à la rentrée.......... ms je fais pas si vieille hihihih

bon si j'ai bien compris reunion le 7, et rentrée mi sept!

et pr l'inscription c'est A95..etc c'est le numero d'inscrit IUFM!

Coucou!

Pour ma part, je vais sur mes 24 ans!

Donc bien sûr que non, tu n'es pas si vieille! :wink:

Pour la rentrée, je pense qu'ils nous le diront à la réunion de rentrée mais bon, si on pouvait le savoir avant... Je cherche un peu partout mais je ne vois pas cette information... :glare:

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bé moi j'aurais 28 à la rentrée.......... ms je fais pas si vieille hihihih

bon si j'ai bien compris reunion le 7, et rentrée mi sept!

et pr l'inscription c'est A95..etc c'est le numero d'inscrit IUFM!

Coucou!

Pour ma part, je vais sur mes 24 ans!

Donc bien sûr que non, tu n'es pas si vieille! :wink:

Pour la rentrée, je pense qu'ils nous le diront à la réunion de rentrée mais bon, si on pouvait le savoir avant... Je cherche un peu partout mais je ne vois pas cette information... :glare:

Bonne soirée!

Merci!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça manque toujours les garçons :D

Sinon le portail des résultats est fermé... Comment retrouver mon numéro A95...???

Et je voulais appeler l'iufm pour savoir les dates de rentrée, mais je viens de voir que l'iufm est fermé jusqu'a mi aout... Donc si quelqu'un a des infos, ou savoir comment ça s'est passé l'an dernier? Parce que moi je bosse sur la cote basque jusqu'au 13 septembre donc ça m'arrangerait que la rentrée soit le 14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça manque toujours les garçons :D

Sinon le portail des résultats est fermé... Comment retrouver mon numéro A95...???

Et je voulais appeler l'iufm pour savoir les dates de rentrée, mais je viens de voir que l'iufm est fermé jusqu'a mi aout... Donc si quelqu'un a des infos, ou savoir comment ça s'est passé l'an dernier? Parce que moi je bosse sur la cote basque jusqu'au 13 septembre donc ça m'arrangerait que la rentrée soit le 14!

si tu etais sur lc donne moi ton nom et je te le donnerai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le portail des résultats est fermé... Comment retrouver mon numéro A95...???

Tu l'as noté nulle part ce numéro ? il doit être sur la convocation aux tests d'entrée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...