Aller au contenu

PE1 iufm Bordeaux


shadowchild

Messages recommandés

Bon alors, vous en avez pensé quoi de cette réunion ?

Perso j'ai pris peur en voyant le programme de Sciences (heureusement je l'ai pas pris en majeure).

J'aurais aussi trouvé cool que les profs d'arts visuels et de litté de jeunesse viennent expliquer juste en quelques mots la matière :-(

D'un autre côté, ça m'a vraiment beaucoup motivé et j'ai hâte d'en découdre !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gmtimo

    32

  • antoniou

    27

  • shadowchild

    24

  • JolieMuse

    16

antoniou tu es à bordeaux finalement ! Je pensais que tu étais sur un autre site de l'académie ! Moi, j'ai trouvé la réunion très bien. Les profs et les personnes de l'administration ont l'air très bien. C'est vrai qu'en écoutant les profs, l'année va être lourde :blink: . Il va falloir travailler énormément mais ça, on le savait déjà ! En tout cas, en sortant de l'amphi, je me suis dit qu'on allait être bien préparé et suivi ! Dès lundi, on va savoir où on va et je suis pressée de commencer :) ! D'ailleurs, est ce qu'une personne sait si les emplois du temps ont été affichés? Moi, je pense y aller jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée m'inscrire hier et il n'y avait toujours pas d'emploi du temps... Ceux des PE2 doivent être affichés jeudi aprè'm. Alors les notres suivront surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée m'inscrire hier et il n'y avait toujours pas d'emploi du temps... Ceux des PE2 doivent être affichés jeudi aprè'm. Alors les notres suivront surement!

Moi j'y vais aujourd'hui et demain donc si j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant!

Sinon la réunion sympa, juste dommage de ne connaître personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dommage de ne connaître personne c'est sûr :sad:

Je me suis aussi inscrite hier, avec beaucoup de patience, mais c'est fait !

Quant aux emplois du temps, je pense qu'il ne faut pas être pressé, je vais certainement y faire un saut jeudi, on verra... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dommage de ne connaître personne c'est sûr :sad:

Je me suis aussi inscrite hier, avec beaucoup de patience, mais c'est fait !

Quant aux emplois du temps, je pense qu'il ne faut pas être pressé, je vais certainement y faire un saut jeudi, on verra... :angel_not:

Ne vous inquietez pas les connaissances vt vite se faire quand nous serons dans nos groupes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire mon inscription ce matin et j'ai demandé quand seraient affichés les emplois du temps.

Réponse : lundi matin !!!!!!!

Pareil sur le Net !

On va donc tous devoir venir à la première heure Lundi. Ca va pas du tout être galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info antoniou !

ça va être le ruch ! :angel_not:

ouh c'est qd même un peu abusé!! A moins qu'il soit sûr que nous ayons tous cours à 9h? parce que la première heure c'est quoi?? 9h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horaires des cours commencent à 9h, mais après...on n'est pas sûr d'avoir tous cours à 9h. Ils vont pas nous faire venir pour rien quand même, alors j'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gé-nial -_- En même temps ca me rapelle la fac tout ça^^

Donc rdv à 9heures en gros lundi matin... Je redemanderai quand même demain aprés midi au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait cool ^^

J'espère aussi qu'on n'attendra pas longtemps. Ils abusent franchement, ça coûte rien de les mettre en ligne.

Je ne vois qu'une seule solution : prendre l'emploi du temps en photo :D Comme ça, ça prend moins de temps et on gène moins :-)

Autre question : je me suis senti étonnamment seul quand M. Tressol a annoncé les effectifs en Allemand... Y en a d'autres ici qui se sont sentis seuls à cette annonce ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...