soso91 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Voilà, tout est dans le titre! Pour ma part, je compte aller m'inscrire à Antony dès que possible. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont la trentaine comme moi ?
anthem Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 (modifié) Salut soso je ne suis pas sûre d'être là pour la rentrée (licenciée ou non... ^^) . Mais je suis bien acceptée pour la PE1 et "dans la trentaine" aussi. En revanche dans le doute j'attendrais Août pour m'inscrire définitivement. édition : après relecture je précise que je parle bien du fait d'être licenciée ou non de mon boulot et pas du diplôme ) Modifié 11 juillet 2009 par anthem
soso91 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Salut anthem!! Heureuse de faire ta connaissance! J'ai aussi subi un licenciement économique il n'y a pas très longtemps et du coup je vais pouvoir aller à l'iufm, même si au départ je voulais le passer en candidat libre (avant la réforme) car je n'ai qu'une licence.
anthem Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 espérons que nous ne serons pas que deux à Antony quoique ça pourrait faciliter le concours globalement
soso91 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Je suis assez d'accord avec toi!!! Même si je me sens moins seule depuis que tu m'as répondu
edpsb Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je suis assez d'accord avec toi!!! Même si je me sens moins seule depuis que tu m'as répondu bon dimanche je suis un gars sur antony, je redouble ma pe1,je dépasse la "trentaine" (38) aîe aîe... mais je garde le moral !!!
anthem Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Nous sommes au moins trois c'était comment la pe1 (tu étais déjà a antony ?) les profs, le travail, l'ambiance générale tout ça ?
soso91 Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Salut edpsb! Contente aussi de faire ta connaissance! c'est vrai, on est au moins trois!! Sinon je suis aussi curieuse de savoir comment s'est passé ta pe1 à Antony
anthem Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 au fait j'ai reçu ma convocation au rv pour licenciement donc je vais aller m'inscrire mercredi à l'iufm (j'espère que j'arriverai à amener tous les papiers d'un coup !)
edpsb Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 au fait j'ai reçu ma convocation au rv pour licenciement donc je vais aller m'inscrire mercredi à l'iufm (j'espère que j'arriverai à amener tous les papiers d'un coup !) je ne connais pas vdb j'étais à jouhaux
Théodora Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 au fait j'ai reçu ma convocation au rv pour licenciement donc je vais aller m'inscrire mercredi à l'iufm (j'espère que j'arriverai à amener tous les papiers d'un coup !) je ne connais pas vdb j'étais à jouhaux Ouf, enfin te voilà rassuré maintenant. Bo,nne contination !
anthem Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 oui c'est un soulagement de savoir où j'en suis !
Messages recommandés