Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre! Pour ma part, je compte aller m'inscrire à Antony dès que possible.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont la trentaine comme moi :angel_not: ?

Posté(e) (modifié)

Salut soso

je ne suis pas sûre d'être là pour la rentrée (licenciée ou non... ^^) . Mais je suis bien acceptée pour la PE1 et "dans la trentaine" aussi.

En revanche dans le doute j'attendrais Août pour m'inscrire définitivement.

édition : après relecture je précise que je parle bien du fait d'être licenciée ou non de mon boulot et pas du diplôme :D )

Modifié par anthem
Posté(e)

Salut anthem!!

Heureuse de faire ta connaissance!

J'ai aussi subi un licenciement économique il n'y a pas très longtemps et du coup je vais pouvoir aller à l'iufm, même si au départ je voulais le passer en candidat libre (avant la réforme) car je n'ai qu'une licence.

Posté(e)

espérons que nous ne serons pas que deux à Antony quoique ça pourrait faciliter le concours globalement :lol:

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi!!! :D Même si je me sens moins seule depuis que tu m'as répondu :smile:

Posté(e)
Je suis assez d'accord avec toi!!! :D Même si je me sens moins seule depuis que tu m'as répondu :smile:

bon dimanche

je suis un gars sur antony, je redouble ma pe1,je dépasse la "trentaine" (38) aîe aîe... :cry: mais je garde le moral !!! :smile:

Posté(e)

Nous sommes au moins trois :lol:

c'était comment la pe1 (tu étais déjà a antony ?) les profs, le travail, l'ambiance générale tout ça ?

Posté(e)

Salut edpsb!

Contente aussi de faire ta connaissance! c'est vrai, on est au moins trois!! :lol: Sinon je suis aussi curieuse de savoir comment s'est passé ta pe1 à Antony :wink:

Posté(e)

au fait j'ai reçu ma convocation au rv pour licenciement donc je vais aller m'inscrire mercredi à l'iufm (j'espère que j'arriverai à amener tous les papiers d'un coup !)

Posté(e)
au fait j'ai reçu ma convocation au rv pour licenciement donc je vais aller m'inscrire mercredi à l'iufm (j'espère que j'arriverai à amener tous les papiers d'un coup !)

je ne connais pas vdb j'étais à jouhaux

Posté(e)

je ne connais pas vdb j'étais à jouhaux

Ouf, enfin te voilà rassuré maintenant. Bo,nne contination !

Posté(e)

oui c'est un soulagement de savoir où j'en suis !