Aller au contenu

PE2 Valence 2009/2010


Cyril26

Messages recommandés

Bonjour

Je serai PE2 à Valence et j'écris ce post pour commencer à se connaitre avant la rentrée. J'ai reçu aujourd'hui mon affectation de stage filé, je serai en maternelle près de Romans. Et oui un homme en maternelle c'est possible. Et vous ou êtes vous ?

En attendant à vos claviers !!!! Bonnes vacances :wink:

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    5

  • Cyril26

    4

  • opticenseigne

    3

  • émy42

    3

Moi aussi PE2 à Valence, stage filé à Saint Jean en Royans

Avez-vous déjà contacté les directeurs/directrices?

stage filé à loriol pour ma part. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi PE2 à Valence, avec un stage filé à l'école maternelle de Malissard.

J'ai reçu les courriers des différentes structures et je suis dans la paperasse jusqu'au cou!!! RDV au 31 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai moi aussi en PE2 sur valence et en stage filé en dessous de l'enclave des papes dans un petit village avec comme classe CP-CE1 et CE2. Vous me reconnaitrez certainement à la rentrée car j'aurai un très gros ventre...je ne serai parmi vous que quelques jours, puis je serai arrêtée jusqu'en janvier, j'aurai donc besoin de vous pour me tenir au courant :blush:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai moi aussi en PE2 sur valence et en stage filé en dessous de l'enclave des papes dans un petit village avec comme classe CP-CE1 et CE2. Vous me reconnaitrez certainement à la rentrée car j'aurai un très gros ventre...je ne serai parmi vous que quelques jours, puis je serai arrêtée jusqu'en janvier, j'aurai donc besoin de vous pour me tenir au courant :blush:

@+

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

En ce qui me concerne, je serais aussi à l'iufm de valence, pour mon stage filé, je suis affectée à Mollans sur Ouvèze, à plus d'1h30 de Valence, dc ca fait un peu loin surtt que je ne suis pas de Valence mais de l'académie de Rhône Alpes, savez-vous s'il est possible de demander un autre lieu? Mais bon, l'esentiel est d'avoir réussi dc s'il faut aller là bas, tant pis, je me demandais juste s'ils ne s'étaient pas trompés car ils ont dit qu'ils prenaient en compte notre adresse, ce qui n'a pas été le cas...

Autre question, savez vous pour le médecin, si on peut se faire osculter par un docteur agréé d'une autre académie, car aller à Valence juste pour aller voir un médecin, ca fait chèr l'aller retour...

A très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

A Valence aussi, stage à Crest à 40min de chez moi (pas mal). Je vais contacter la directrice cette semaine, mais rien d'urgent je pense (ils sont en vacances, eux aussi!).

Heureuse d'être à Valence, j'ai préparé le concours là-bas et franchement c'est un super IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Emilie, c'est aline

Je viens de voir le message que tu as mis ! c'est sur ils t'ont mis en stage super loin de Valence, je sais pas comment ils ont fait, moi aussi on m'avait dit qu'ils fesaient en fonction de l'adresse (Ils avaient ton adresse de Valence ou de St étienne ?). Je sais pas si tu pourras changer, tu peux toujours demander mais à mon avis ça ne doit pas être possible.

Moi ils avaient mon adresse de Valence, alors c'est pareil je sais pas trop comment ils ont fait car je suis en stage à 25km de chez mes parents (pourtant ils n'avaient pas l'adresse) mais je suis à plus d'une heure de Grenoble donc ça m'arrange pas trop. Enfin c'est sur c'est un détail l'essentiel c'est d'avoir réussi le concours !

Bisous

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais mis mon adresse de saint-etienne, je verrais si je peux changer, je les appelerai quand la scolarité sera ouverte, vers le 17 aout, je connais une copine qui est ds le privée qui a pu changer. Il faudra que tu me donnes ton adresse msn Aline. Je crois que les déplacements st remboursés lors des stages, alor me rapprocher les arrangerait aussi, même pr les maitres formateurs qui vt venir me voir, il me semble que ce serait plus pratique pr tt le monde. Ca y est, j'ai trouvé un appart à Valence, les recherches ont été plus dur que l'an dernier, les vacances vt pouvoir commencer.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...