Aller au contenu

PE2 Valence 2009/2010


Cyril26

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    5

  • Cyril26

    4

  • opticenseigne

    3

  • émy42

    3

De source sûre la rentrée sur le site de Valence est prévue ce lundi 31 août de 9h à 12h. Le repas sera offert par les partenaires de l'IUFM. Le reste de la semaine les stagiaires resteront dans leur école d'affectation y compris le mercredi.

Voilà. Profitons de nos derniers jours de vacances.

@+ les valentinois(es)

J'ai appelé l'IUFM aujourd'hui pour savoir comment aller se dérouler la journée et prendre quelques renseignements...Début de journée à 9H avec le repas offert mais la journée se finira à 17h, c'est la personne qui s'occupe des PE2 qui m'a donné cette info.

A partir de Mardi et jusqu'à la fin de la semaine, nous serons dans notre école de SF y compris mercredi...

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée dans les écoles de sf?comment ca s'est passé pour vous tous?

Petite question: vous souvenez vous si mercredi prochain on a cours l'aprem car g un rdv fin d'aprem! je n'ai meme pas relever l'emploi du temps lol!

Sinon autre chose: est ce que les journees d'integration sportives des 16 et 17 sept.prochain sont obligatoires?je crois que ca l'est sur privas je crois (une copine m'en avait parlé l'annee passée): je n'ai pas eu le reflexe de regarder l'emploi du temps affiché dans le hall!

bon courage a tous

a bientot! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée dans les écoles de sf?comment ca s'est passé pour vous tous?

Petite question: vous souvenez vous si mercredi prochain on a cours l'aprem car g un rdv fin d'aprem! je n'ai meme pas relever l'emploi du temps lol!

Sinon autre chose: est ce que les journees d'integration sportives des 16 et 17 sept.prochain sont obligatoires?je crois que ca l'est sur privas je crois (une copine m'en avait parlé l'annee passée): je n'ai pas eu le reflexe de regarder l'emploi du temps affiché dans le hall!

bon courage a tous

a bientot! :wub:

mercredi am, il y a des cours, mais il me semble qu'ils sont facultatifs. c'est pour nous aider à préparer notre classe. j'ai noté de 13 h 30 à 16 h 30. idem jeudi am.

sinon pour mardi, 8 h - 18 h 15 mais je crois que les deux dernières heures sont aussi facultatives. à vérifier mardi matin.

pour les 16 et 17, facultatif (et là, j'en suis sûre), mais recommandé. personnellement, je n'irai pas.

bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sidonie pour tes réponses! Je voulais aussi avoir votre avis sur des champs un peu bizarre a remplir sur le dossier a retourner au secretariat pour mardi a venir et qu'ils retourneront à Grenoble!

Il est demandé le numero OPI sur la première page, quésaco?? Plus loin sur la 3eme page on nous demande les deux diplomes postulés...huummm je comprends pas :blink: :blink:

A la fin on nous demande notre mutuelle: lmde ou smerra alors qu'on est plus etudiant en pe2...je pense que c un questionnaire type qu'ils utilisent pour tout le monde mais bon c pas tres clair!

Voilou!

Bon courage pour demain a tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se souvient-il de l'emploi du temps de demain a l'iufm?je sais qu'on demarre a 8h avec Chaix en salle info mais le reste...merci d'avance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...