Aller au contenu

PE2 Outreau


Bisounours2

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je serai T1 à la rentrée et j'étais PE2 à Outreau. Juste pour vous prévenir: pour la supervision des TEP de fin d'année (ou tout autre mémoire qui pourrait être mis en place d'ici là!) je n'ai pas eu de superviseur car il nous a "abandonnées" dès le départ donc si on vous affecte comme superviseur un responsable de formation très connu dans l'iufm (j.b) prenez vos jambes à votre cou et rapprochez vous du directeur de l'iufm pour en changer!!!! tout en sachant que normalement il sait ce qui s'est passé cette année... Voilà... BON COURAGE A TOUS!

Tu m'étonnes!! :lol::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cam62

    7

  • priscilla62

    6

  • Bisounours2

    6

  • caroisa

    5

Coucou!

Je serai également parmi vous à la rentrée. Moi aussi j'ai effectué ma PE1 à Gravelines... D'ailleurs j'y habite, donc s'il y a des personnes interressées pour faire du covoiturage, n'hésitez pas!

Sinon pour le stage filé j'ai demandé du cycle 1 en premier choix.

Vous avez fait votre visite médicale sinon? Si oui, qu'a demandé le médecin? ou l'avez vous faite?

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je serai également parmi vous à la rentrée. Moi aussi j'ai effectué ma PE1 à Gravelines... D'ailleurs j'y habite, donc s'il y a des personnes interressées pour faire du covoiturage, n'hésitez pas!

Sinon pour le stage filé j'ai demandé du cycle 1 en premier choix.

Vous avez fait votre visite médicale sinon? Si oui, qu'a demandé le médecin? ou l'avez vous faite?

Bonnes vacances à tous!

Coucou!

J'ai fait ma visite début juillet, comme ça j'ai déjà pu envoyer tous les papiers. Je l'ai faite à Calais donc je ne pense pas que ça t'aide :wink: . Il a vérifié ma vue, réflexes, tension...

Bonnes vacances à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je rentre également en PE2 à Outreau, j'ai fait ma PE1 dans ce site aussi, et c'est plutot pas mal !

Pour le stage filé j'ai demandé le cycle 2 en priorité, puis le cycle 1. Savez-vous si on commence le stage filé dès la 1ere semaine de septembre ou pas? Comment ça se passe ? j'aimerais en savoir plus !

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être présent à l'école de stage filé le jour de la pré-rentrée. Le jour de la rentrée, vous êtes en observation pendant que le titulaire prend la classe. Et vous prenez la classe le vendredi qui suit pour le C2, le mardi pour le C1 et le jeudi pour le C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, j'ai eu mon affectation de stage filé, je suis en CE1/CE2 à Blessy, à environ 20min de chez moi. Je suis contente c'est le niveau que je souhaitais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu mon affectation de stage filé, je suis en CE1/CE2 à Blessy, à environ 20min de chez moi. Je suis contente c'est le niveau que je souhaitais!

Tu l'as vu où? Car sur le site de l'iufm il n'y a rien pour l'instant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais pour moi c'est Calais1, Calais 2 ou Audruicq pour les écoles que j'ai demandées. A moins que qu'ils ne m'affectent plus loin :cry:

Je suis pressée de savoir!!!! Il faut que je m'inscrive à un syndicat d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligée d'être syndiquée pour les appeler et connaître ton affectation ;)

L'année dernière je leur avais envoyé un mail alors que je n'étais pas encore syndiquée, et ils m'ont répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligée d'être syndiquée pour les appeler et connaître ton affectation ;)

L'année dernière je leur avais envoyé un mail alors que je n'étais pas encore syndiquée, et ils m'ont répondu :)

et tu avais envoyé un mail à quel syndicat? car si c'est possible de le savoir en avance moi ca m'arrangerai un peu!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...