Aller au contenu

PE2 Outreau


Bisounours2

Messages recommandés

Pour mon affectation j'ai contacté le syndicat UNSA, en effet pas besoin d'être syndiqué. La dame m'a répondu très rapidement. Le groupe de travail pour les affectations avait lieu aujourd'hui apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cam62

    7

  • priscilla62

    6

  • Bisounours2

    6

  • caroisa

    5

J'ai envoyé un mail aux 2 syndicats que je connaissais: UNSA et SNUipp-FSU et j'ai eu une réponse très rapidement hier soir; je suis contente, j'ai eu mon 1er voeu, à 5 min de chez moi!

Comment font ils pour attribuer les postes? EN tant que maman j'ai entendu qu'on était prioritaire, mais quoi d'autre? La place? L'age (lol)? Je suis tellement étonnée d'avoir mon 1er voeu ds une circo très demandée!

Allez, reste plus qu'a se préparer maintenant! Vous pensez qu'il faut établir des fiches de prép ou autre dès maintenant pour le 1er jour de classe? A votre avis, on peut déjà essayer de contacter la titulaire? Je sais que certaines retournent très tôt ds leur classe.Je pense que je vais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte d'abord la titulaire avant de faire tes prép', surtout en Cycle 1, tu adapteras en fonction de ce qu'elle te demandera. Et comme c'est souvent une directrice qu'on décharge, il y a des chances que tu arrives à lui parler en téléphonant à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis affectée en GS à Boulogne sur mer, je suis très contente.

Savez vous quel jour est le SF en cycle 1?

Vous pouvez donc déjà connaître votre lieu en écrivant directement aux syndicats à cette adresse :

gerald.lignier@laposte.net ; qui s'occupe du centre d'Outreau.

Voilà

à très bientôt

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu mon résultat de stage filé, je suis en CP/CE1 sur Arques. J'ai eu le niveau que je voulais et c'était un de mes voeux donc je suis contente. 15 minutes de routes c'est plus que raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis affectée en GS à Boulogne sur mer, je suis très contente.

Savez vous quel jour est le SF en cycle 1?

Vous pouvez donc déjà connaître votre lieu en écrivant directement aux syndicats à cette adresse :

gerald.lignier@laposte.net ; qui s'occupe du centre d'Outreau.

Voilà

à très bientôt

Amandine

Coucou,

je suis en MS à St Martin et quand j'ai téléphoné à l'école, on m'a dit que c'était le vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...