Aller au contenu

Dossier Créteil


bounccer

Messages recommandés

Bah moi ça y est j'ai tout reçu, mais je vois pas où (enfin quel papier) parle de la visite médicale?????? :blink:

(j'édite: en fait je me suis mal exprimée. J'ai bien la feuille du medecin traitant a faire remplir (faut-il qu'il soit agrée???? ou pas obligé?), mais on m'a parlé de visite médicale avec des trucs à faire faire (poumons ou j'sais pas quoi...), et là je vois pas.....! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilie75

    11

  • Kyra94

    9

  • naboosan

    8

  • jeanba15

    7

Alors, j'ai reçu le dossier concernant l'iufm de bonneuil (vendredi), celui concernant la paie + visite médicale (samedi)... mais toujours pas de relevé de notes et par conséquent ce qui m'inquiète le plus la feuille d'acceptation du bénéfice du concours... :cry: Il me semble qu'elle est à renvoyer avant le 23 juillet... Gloups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça y est j'ai tout reçu, mais je vois pas où (enfin quel papier) parle de la visite médicale?????? :blink:

(j'édite: en fait je me suis mal exprimée. J'ai bien la feuille du medecin traitant a faire remplir (faut-il qu'il soit agrée???? ou pas obligé?), mais on m'a parlé de visite médicale avec des trucs à faire faire (poumons ou j'sais pas quoi...), et là je vois pas.....! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci beaucoup)

Le médecin traitant n'a pas besoin d'être agréé, celui pour ta visite médicale si.

En faisant une recherche sur le forum tu trouves tous les renseignements.

Pour ta visite médicale tu vas voir un médecin agréé avec ton carnet de santé et la feuille de remboursement, il te remplit un papier disant que tu es apte à devenir professeur des écoles et c'est tout. Après certains médecins peuvent être plus tatillons que d'autres et te demander par exemple une radio des poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feuille de médecin traitant + un autre feuille que tu remplis personnellement.

Mais où avez vous eu la feuille pour la visite médicale ?? Je suis affectée a livry et j'ai rien eu concernant cette visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça y est j'ai tout reçu, mais je vois pas où (enfin quel papier) parle de la visite médicale?????? :blink:

(j'édite: en fait je me suis mal exprimée. J'ai bien la feuille du medecin traitant a faire remplir (faut-il qu'il soit agrée???? ou pas obligé?), mais on m'a parlé de visite médicale avec des trucs à faire faire (poumons ou j'sais pas quoi...), et là je vois pas.....! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci beaucoup)

Le médecin traitant n'a pas besoin d'être agréé, celui pour ta visite médicale si.

En faisant une recherche sur le forum tu trouves tous les renseignements.

Pour ta visite médicale tu vas voir un médecin agréé avec ton carnet de santé et la feuille de remboursement, il te remplit un papier disant que tu es apte à devenir professeur des écoles et c'est tout. Après certains médecins peuvent être plus tatillons que d'autres et te demander par exemple une radio des poumons.

Merci pour ta réponse :smile:

(Mais pourquoi une radio des poumons???? :glare: .... Bref...)

Bon donc si je comprends bien, j'ai raté un truc (mais même en faisant une recherche j'avais pas vu ça, à part des questions similaires aux miennes) où c'est expliqué cette histoire de visite médicale chez un medecin agrée... :blush: Bon bah je vais aller voir, j'espère qu'il y a une liste (faut le faire faire chez un medecin agrée du 93 ou par chez nous on peut aussi (c'est idiot comme question je sais, mais j'suis tellement à la ramasse aujourd'hui, que je prefère être sure).

Sinon, dernière question, aprés je ne t'embête plus: sais-tu la date butoire pour cette fameuse visite?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça y est j'ai tout reçu, mais je vois pas où (enfin quel papier) parle de la visite médicale?????? :blink:

(j'édite: en fait je me suis mal exprimée. J'ai bien la feuille du medecin traitant a faire remplir (faut-il qu'il soit agrée???? ou pas obligé?), mais on m'a parlé de visite médicale avec des trucs à faire faire (poumons ou j'sais pas quoi...), et là je vois pas.....! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci beaucoup)

Le médecin traitant n'a pas besoin d'être agréé, celui pour ta visite médicale si.

En faisant une recherche sur le forum tu trouves tous les renseignements.

Pour ta visite médicale tu vas voir un médecin agréé avec ton carnet de santé et la feuille de remboursement, il te remplit un papier disant que tu es apte à devenir professeur des écoles et c'est tout. Après certains médecins peuvent être plus tatillons que d'autres et te demander par exemple une radio des poumons.

Merci pour ta réponse :smile:

(Mais pourquoi une radio des poumons???? :glare: .... Bref...)

Bon donc si je comprends bien, j'ai raté un truc (mais même en faisant une recherche j'avais pas vu ça, à part des questions similaires aux miennes) où c'est expliqué cette histoire de visite médicale chez un medecin agrée... :blush: Bon bah je vais aller voir, j'espère qu'il y a une liste (faut le faire faire chez un medecin agrée du 93 ou par chez nous on peut aussi (c'est idiot comme question je sais, mais j'suis tellement à la ramasse aujourd'hui, que je prefère être sure).

Sinon, dernière question, aprés je ne t'embête plus: sais-tu la date butoire pour cette fameuse visite?

Merki

HA HA la date butoire c'est ce qui me pose problème aussi :/

Vu que les 2 seuls médecins de ma ville sont injoignables et apparemment ouverts seulement le jeudi de 8h à 11h... Je vais essayer de les apitoyer demain pour faire ça le plus tôt possible, mais honnêtement je ne sais pas de combien de temps on dispose, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la...........

Ca commence à m'inquiéter ces papiers... Je n'ai toujours rien reçu mais c'est normal. J'ai un décalage de quelques jours car j'ai déménagé et j'ai effectué un suivi de courrier. C'est donc un peu plus long.

Je crois comprendre que la date butoire est le 23 juillet ?

De plus, en parcourant les différents posts autour de Créteil, je vois que vous ne semblez pas tous avoir les mêmes pièces à renvoyer. Peut-être que la différence vient du département d'affectation ?

Je vais aller à Livry. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire comme démarche ? Je veux dire par là : doit on prendre rdv ac un médecin ou bien avec un médecin agréé ? Et quelque chose d'autre ?... Histoire que j'anticipe.. pour être la plus rapide possible quand j'aurai reçu mon dossier.

Merci pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis accepté mais je n'ai pas eu mon relevé de note

somme nous nombreux dans ce cas?

je commence à m'inquieter,surtout qu'etant en vacance je n'ai pas la possibilité de m'en occuper

y a t'il une rubrique du forum ou on parle de ce probleme plus specifiquement?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le numéro d'inscription au concours. Ils nous ont renvoyé une lettre avec tout le récapitulatif des matières choisies au concours et les informations personnelles. Le numéro d'inscription figure dessus

Ok, donc ce numéro n'est pas celui du matricule (M093.....), mais bien le numéro qu'ils nous ont donné quand on s'est inscrit au concours sur internet, c'est bien ça? :blush:

(pardon de poser la question plusieurs fois, mais je constate que tout le monde n'est pas d'accord la dessus....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais mis le numéro M077... mais au vu de ce que disaient les personnes sur ce forum j'ai changé pour mettre le numéro donné lors de l'inscription (j'ai quand même noté à côté entre parenthèses le numéro de matricule !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais mis le numéro M077... mais au vu de ce que disaient les personnes sur ce forum j'ai changé pour mettre le numéro donné lors de l'inscription (j'ai quand même noté à côté entre parenthèses le numéro de matricule !)

(Pas con :wink: , voilà qui va faire cesser mes questions: je vais faire comme toi je pense, comme ça au moins j'aurais pas de remords de m'être plantée. Même si je pense que c'est bien le numéro d'inscription et non celui du matricule d'aprés ce que je viens de lire et relire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...