Posté(e) 28 juillet 200917 a bonjour, petite question, qu'est ce que le numero NUMEN ? sur quel document trouvons nous ce numéro ?!!! merci pour les réponses
Posté(e) 28 juillet 200917 a le NUMEN est un numéro attribué à chaque fonctionnaire je crois. On t'en attribuera un prochainement, mais tu ne l'as pas encore.
Posté(e) 28 juillet 200917 a merci pour ta réponse... alors dans les documents on laisse un vide ? car dans dans une fiche, il nous demande ce numéro!
Posté(e) 28 juillet 200917 a Oui, mais si tu regardes bien, c'est dans une partie à remplir seulement par ceux qui ont déjà bossé dans la fonction publique. Petite recherche sur google, tu trouves : Qu'est ce que le Numen? : http://www.ac-dijon.fr/L-academie-de-Dijon...ce-que-le-NUMEN
Posté(e) 29 juillet 200917 a travailler en tant qu'assistante d'éducation, ça ne compte pas ? Salut, normalement si. Je suis assistante d'éducation est j'ai un numéro NUMEM Donc moi je l'ai mis. Voilà.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Salut à tous, j'aurais voulu savoir à quelle adresse il fallait renvoyer le résultat de l'examen médical fait par le médecin agréé! Ils disent de l'envoyer à l'adresse inscrite sur la feuille mais il me semble qu'elle est incomplète! Merci.
Posté(e) 29 juillet 200917 a un papier doit être renvoyé par ton doc, l'autre par toi à l'IUFM directement. J'ai pas le papier devant moi, mais je crois que c'est rue Jean Macé à Créteil.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Salut à tous, j'aurais voulu savoir à quelle adresse il fallait renvoyer le résultat de l'examen médical fait par le médecin agréé! Ils disent de l'envoyer à l'adresse inscrite sur la feuille mais il me semble qu'elle est incomplète! Merci.
Posté(e) 29 juillet 200917 a Merci lilie, il faut donc le renvoyer à l'iufm! Désolé pour le double message!
Posté(e) 29 juillet 200917 a travailler en tant qu'assistante d'éducation, ça ne compte pas ? Salut, normalement si. Je suis assistante d'éducation est j'ai un numéro NUMEM Donc moi je l'ai mis. Voilà. Où trouve-ton ce numéro, j'ai été assistante d'éducation-avs pendant 2 ans et je n'ai pas ce fameux numen...