Aller au contenu

Dossier Créteil


bounccer

Messages recommandés

Au début j'avais mis le numéro M077... mais au vu de ce que disaient les personnes sur ce forum j'ai changé pour mettre le numéro donné lors de l'inscription (j'ai quand même noté à côté entre parenthèses le numéro de matricule !)

(Pas con :wink: , voilà qui va faire cesser mes questions: je vais faire comme toi je pense, comme ça au moins j'aurais pas de remords de m'être plantée. Même si je pense que c'est bien le numéro d'inscription et non celui du matricule d'aprés ce que je viens de lire et relire)

Moi aussi j'ai mis les deux pour avoir la conscience tranquille :lol:

Il vaut mieux en mettre trop que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilie75

    11

  • Kyra94

    9

  • naboosan

    8

  • jeanba15

    7

Pas de panique pour le papier concernant le médecin agréé, on peut renvoyer ce papier jusqu'à fin août, le date du 23 juillet ne compte que pour la fiche d'acceptation du concours et les divers documents à renvoyer.

D'ailleurs j'ai mis tout ces papiers dans la même enveloppe, vu que l'adresse était la même. Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique pour le papier concernant le médecin agréé, on peut renvoyer ce papier jusqu'à fin août, le date du 23 juillet ne compte que pour la fiche d'acceptation du concours et les divers documents à renvoyer.

D'ailleurs j'ai mis tout ces papiers dans la même enveloppe, vu que l'adresse était la même. Suis-je le seul?

comment sais-tu qu'on peut faire la visite médicale et renvoyer les papiers jusqu'à fin août ?

par ailleurs où peut-on trouver une liste des médecins agrées (sur le forum mais où ? Agrées par qui pour quoi ?)

merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique pour le papier concernant le médecin agréé, on peut renvoyer ce papier jusqu'à fin août, le date du 23 juillet ne compte que pour la fiche d'acceptation du concours et les divers documents à renvoyer.

D'ailleurs j'ai mis tout ces papiers dans la même enveloppe, vu que l'adresse était la même. Suis-je le seul?

comment sais-tu qu'on peut faire la visite médicale et renvoyer les papiers jusqu'à fin août ?

par ailleurs où peut-on trouver une liste des médecins agrées (sur le forum mais où ? Agrées par qui pour quoi ?)

merci par avance !

Je sais plus où c'était marqué, dans les papiers fournis avec la paperasse. Si quelqu'un pouvait confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai aussi dans le Val-de-Marne en Septembre, dans le second dossier j'ai donc reçu:

- une fiche de renseignement avec deux autres annexes

- une feuille jaune pour le bénéfice du concours

- 2 feuilles pour la visite médicale

- et une feuille qui récapitule tous ce qu'il faut envoyer

Il me semble que c'est tout (si j'ai bien tous reçu :wink: ), j'espère que ça t'aide un peu.

Bonjour,

moi je n'ai reçu que le deuxième dossier, celui dont tu parles. Il y avait quoi ds le premier dossier?

merci Amandine

PS : apparemment il n'y a pas les mêmes papiers selon les iufm, moi pour Bonneuil j'ai reçu :

- 1 courrier avec notes et papier jaune pour le bénéfice du concours à renvoyer avant le 23 juillet

- 1 courrier avec une feuille récapitulative de papiers à envoyer (CI, RIB, attestation secu...) + annexe1 avec infos a remplir + 2 annexes+ 2 fiches pourle médecin traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais mis le numéro M077... mais au vu de ce que disaient les personnes sur ce forum j'ai changé pour mettre le numéro donné lors de l'inscription (j'ai quand même noté à côté entre parenthèses le numéro de matricule !)

(Pas con :wink: , voilà qui va faire cesser mes questions: je vais faire comme toi je pense, comme ça au moins j'aurais pas de remords de m'être plantée. Même si je pense que c'est bien le numéro d'inscription et non celui du matricule d'aprés ce que je viens de lire et relire)

Moi aussi j'ai mis les deux pour avoir la conscience tranquille :lol:

Il vaut mieux en mettre trop que pas assez.

Bein moi j'ai mis le numéro matricule et jai deja tt envoyé, et je ne vois pas de quel autre numéro vous parlez :sad:

Mais bon, je ne pense pas qu'ils m'annulent le concours pour ça non plus, faut pas exagerer!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais mis le numéro M077... mais au vu de ce que disaient les personnes sur ce forum j'ai changé pour mettre le numéro donné lors de l'inscription (j'ai quand même noté à côté entre parenthèses le numéro de matricule !)

(Pas con :wink: , voilà qui va faire cesser mes questions: je vais faire comme toi je pense, comme ça au moins j'aurais pas de remords de m'être plantée. Même si je pense que c'est bien le numéro d'inscription et non celui du matricule d'aprés ce que je viens de lire et relire)

Moi aussi j'ai mis les deux pour avoir la conscience tranquille :lol:

Il vaut mieux en mettre trop que pas assez.

Bein moi j'ai mis le numéro matricule et jai deja tt envoyé, et je ne vois pas de quel autre numéro vous parlez :sad:

Mais bon, je ne pense pas qu'ils m'annulent le concours pour ça non plus, faut pas exagerer!!!!!!!!

Oui j'ai fait comme toi aussi mandine je n'ai mis que le numéro de matricule! Je ne pense pas que ce soit trop grave, ils ont nos coordonnées, ils peuvent toujours nous joindre pour rectifier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe, c'est de vous retrouver parmi les candidats! L'un ou l'autre numéro feront l'affaire! :)

no panic! (Mes infos sont de source sûr, c'est une amie qui est au rectorat de Créteil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Lilie75,

apparemment tu as une amie au rectorat, pourrais tu lui parler de mon cas si ca ne te déranges pas : j'étais en cité universitaire cette année et en partant je n'ai pas fait de changement d'adresse. Du coup, la cité U a fait retour à l'expediteur. Bref, je n'ai aucun papier pour le moment et j'ai trop peur de louper la date du 23 juillet pour envoyer le benefice du concours. J'ai appeler au moins 30 fois le rectorat mais personne ne répond.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai aussi dans le Val-de-Marne en Septembre, dans le second dossier j'ai donc reçu:

- une fiche de renseignement avec deux autres annexes

- une feuille jaune pour le bénéfice du concours

- 2 feuilles pour la visite médicale

- et une feuille qui récapitule tous ce qu'il faut envoyer

Il me semble que c'est tout (si j'ai bien tous reçu :wink: ), j'espère que ça t'aide un peu.

Bonjour,

moi je n'ai reçu que le deuxième dossier, celui dont tu parles. Il y avait quoi ds le premier dossier?

merci Amandine

PS : apparemment il n'y a pas les mêmes papiers selon les iufm, moi pour Bonneuil j'ai reçu :

- 1 courrier avec notes et papier jaune pour le bénéfice du concours à renvoyer avant le 23 juillet

- 1 courrier avec une feuille récapitulative de papiers à envoyer (CI, RIB, attestation secu...) + annexe1 avec infos a remplir + 2 annexes+ 2 fiches pourle médecin traitant.

Je serais aussi à Bonneuil et j'ai reçu ces deux dossiers dont tu parles plus un troisième provenant de Bonneuil avec:

- une fiche administrative concernant le stage filé (à renvoyer avant le 17 août)

- un feuillet rose concernant la carte professionnelle (à ramener le 31 août)

- la charte informatique (à ramener le 31 août)

- un truc pour l'affiliation MGEN (à renvoyer au plus tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...