xilt Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Merci beaucoup Délia d'avoir mis toutes fiches ! Je ne les ai pas toutes lues mais elles ont l'air très bien
Poupi Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Délia, Que tes efforts soient récompensés par la réussite au concours !!!!!!!! Merci infiniment, t'es trop chouette !
Céline21160 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 merci beaucoup délia, c'est super gentil d'envoyer toutes tes fiches! tu t'es servi des hatiers pour les faire? ou d'un autre bouquin? Bonne chance pour le concours!
sandrine062 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 merci beaucoup pour tes fiches. je les ai téléchargées,on ne sait jamais;elles pourraient me servir en cas d'échec au concours.
ucarbidon Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 coooooooooooool elles sont géniales tes fiches! merci beaucoup! On va essayer de bien lire tout ça pour le concours qui aura lieu dans <_< euh... <_< 3jours Vittttttttttttttttttttttttte :o
Nefer Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Bravo pour ces résumés, clairs, nets, concis et complets.
Délia Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 mes résumés sont essentiellement issus des Hatiers, la bibl pour nous tous...
poup83 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 merci beaucoup pour ce récapitulatif! et bonne chance, que tous tes efforts soient réconpensés!
Cécile pyrénees Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 merci beuacoup....je vais les lire demain, en dernière révisions mathématiques.......elles sont géniales........merci
Messages recommandés