Aller au contenu

Didactique maths


Délia

Messages recommandés

Merci beaucoup Délia!!! :wub: Tes fiches sont géniales!J'espère que tu vas avoir ton concours car tu le mérites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    15

  • Poupi

    2

  • xilt

    1

  • Céline21160

    1

Membres les plus actifs

Vous êtes tous très gentils de me remercier, et j'aimerai comme dit le dernier message avoir ce :ph34r: concours, mais c'est ma 1ère tentavive, certes je bosse beaucoup mais je n'ai laché mon boulot (cadre en informatique qu'il y a 2 mois), donc cela a été difficile de trouver du temps pour travailler (et je ne parle pas des enfants 2ans et 6 ans)...

On verra mercredi... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci beaucoup Délia pour ces fiches que je vais avoir le temps de lire puisque je me suis monumentalement planté ce jour de 12 mai vu que j'avais pas eu le temps de bosser cette année déménagement plus 2éme naissance plus nouveau boulot (enfin fini le chomdu) plus nouvelle région bref la belle plantade _bl_sh_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délia

Comment se sont passées les épreuves pour toi ?

Je croise les doigts pour toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, un peu comme d'habitude, comme les annales que j'ai fait durant 2 mois. En français pas si mal même si j'ai fait la synthèse à l'arrache (je termine toujours par ça) et en maths manque de temps pour terminer la théorie (je termine aussi par ça), mais ce sont mes 2 points faibles donc peut être une chance d'aller à l'oral, si la moyenne n'est pas trop haute, car je me donne genre 12 dans les deux matières. Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je sais je viens un peu tard à la pêche, mais j'ai très peu despoir pour l'admissibilté cette année donc je prévoie pour l'an prochian!!!

Bon courage pour l'attente et pour les révisions pour les oraux.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...