nazim29 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Salut. Je serai probablement absent le 21 septembre jour des inscriptions pédagogiques des PE1 à Livry-Gargan, je voulais savoir si quelqu'un(e) peut y aller à ma place ? Merci pour votre aide, car impossible de joindre une personne au secrétariat ils sont fermés jusqu'au 24 aout.
nazim29 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 Je me suis mal exprimé, je parlais de manière abstraite, quelqu'un peut y aller à ma place, je voulais dire l'un de mes amis ou proche ce n'était pas une demande que je faisais au forum...
nazim29 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 Je me suis mal exprimé, je parlais de manière abstraite, quelqu'un peut y aller à ma place, je voulais dire l'un de mes amis ou proche ce n'était pas une demande que je faisais au forum... Il est tout à fait possible qu'une personne puisse t'inscrire à condition qu'elle ait à disposition tous les papiers nécessaires. Merci. N'y a t-il pas besoin de signer des documents ? Merci encore
Gaely Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, Je suis dans la même situation, et la personne à qui j'avais donné procuration ne va pas pouvoir y aller finalement, et le dernier délais est jeudi... Peut-on s'inscrire en septembre ? Merci d'avance, je suis dans le Var et je stresse..
Messages recommandés