Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups, je me suis trompée de forum alors je remets ici le message

note 0 - 3 :

- HS confirmé lors de l'entretien

- paraphrase

- quelques banalités sur l'EPS

note 4 - 7 :

- perception du domaine d'action

- absence de prise d'indice professionnel

- pas d'évolution du point de vue du candidat

8 - 12 :

- capacité à prendre des indices prof

- mise en place de situations en ref à 1 progression standart répétée & connue

- évolution de pt de vue du candidat

13 - 16 :

- indices prof

- cap à formuler des comportements attendus et observables, supports des propositions péda

- le candidat montre qu'il est en prise avec la dynamique de la situation d'enseignement et d'apprentissage

17-20 :

- cap à faire des propositions qui permettent à l'élève d'etre partie prenante de ses apprentissage avec une articulation théorie/pratique pertinante.

Posté(e)

merci Alisse !!

trop bien ta 'tite grille ;)

Au fait c'est quoi les indices professionnels ?

bisous

amandinette

Posté(e)

je ne sais pas ce que sont les indices prof ??

En fait, j'ai recopié cette grille sur les annales de 2002 que mon prof nous a fait passer en cours hier matin. Et j'ai pensé que ça pourrait peut etre interesser quelques personnes.

Alice

Posté(e)

c'est intéressant :)

mais pour ce qui est du plan détaillé comment vous faites ?

- niveau de la fiche

- capacités motrices nécessaires

- besoins physio

- proposer une suite ou des variantes

....

je sais c'est pas un plan ;)

est ce qu'il existe un plan type voi bateau :blink:

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurait un plan type pour l'oral d'eps?

bon courage à tous

Lili

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...