Alisse Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 oups, je me suis trompée de forum alors je remets ici le message note 0 - 3 : - HS confirmé lors de l'entretien - paraphrase - quelques banalités sur l'EPS note 4 - 7 : - perception du domaine d'action - absence de prise d'indice professionnel - pas d'évolution du point de vue du candidat 8 - 12 : - capacité à prendre des indices prof - mise en place de situations en ref à 1 progression standart répétée & connue - évolution de pt de vue du candidat 13 - 16 : - indices prof - cap à formuler des comportements attendus et observables, supports des propositions péda - le candidat montre qu'il est en prise avec la dynamique de la situation d'enseignement et d'apprentissage 17-20 : - cap à faire des propositions qui permettent à l'élève d'etre partie prenante de ses apprentissage avec une articulation théorie/pratique pertinante.
amandinette Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 merci Alisse !! trop bien ta 'tite grille Au fait c'est quoi les indices professionnels ? bisous amandinette
Alisse Posté(e) 29 mai 2003 Auteur Posté(e) 29 mai 2003 je ne sais pas ce que sont les indices prof ?? En fait, j'ai recopié cette grille sur les annales de 2002 que mon prof nous a fait passer en cours hier matin. Et j'ai pensé que ça pourrait peut etre interesser quelques personnes. Alice
karen Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 c'est intéressant mais pour ce qui est du plan détaillé comment vous faites ? - niveau de la fiche - capacités motrices nécessaires - besoins physio - proposer une suite ou des variantes .... je sais c'est pas un plan est ce qu'il existe un plan type voi bateau
Lili Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Est ce que quelqu'un aurait un plan type pour l'oral d'eps? bon courage à tous Lili
Messages recommandés