Aller au contenu

transformer pdf en word


annelylou

Messages recommandés

est-ce possible?

j'ai pas trouvé la réponse (j'te jure moustache, j'ai cherché, j'en suis à la page15 et y'a juste un mot qui dit que c'est déja traité _bl_sh_ )

je sais faire word en pdf mais c'est le contraire que je voudrais! c'est pas pour trafiquer et revendiquer à mon nom, j'le jure :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Dans les messages que tu as trouvés, on y parle de hack, de crack, de crises, bref, de choses interdites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'avais bien compris :P

mais j'sais pas faire tout ça moi :ph34r:

et j'ai cru comprendre qu'il fallait avec le lien du logiciel donné, traiter comme si c'était une image :huh: . Dans ce cas est-ce qu'on peut rajouter des choses, en supprimer.....

sinon 45€, c'est pas donné pour un logiciel qui ne mes ervira pas souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est quand même assez aléatoire, cela risque d'être un peu prise de tête. Il vaut sans doute mieux, avec Acrobat Reader v.6, faire des copier coller de textes et d'images, mais là encore... pas assuré du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais faire word en pdf mais c'est le contraire que je voudrais!

il y a une méthose plus simple si vous voulez prendre le texte d'un Pdf et le modifier sous Word, lorsque le fichier PDF est chargé avec Acrobat reader

vous cliquez sur comme suis sur la photo sur l'icone [ T ],

Ensuite vous selevtionné tout le texte, le copier , vous ouvrez Word et le coller sur une page vierge de Word.

voila

post-15-1084207478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une méthose plus simple si vous voulez prendre le texte d'un Pdf et le modifier sous Word, lorsque le fichier PDF est chargé avec Acrobat reader

vous cliquez sur comme suis sur la photo sur l'icone [ T ],

Ensuite vous selevtionné tout le texte, le copier , vous ouvrez Word et le coller sur une page vierge de Word.

oui, à peut près aussi simple que ce que j'indique (le schéma en moins) dans le message du dessus :

avec Acrobat Reader v.6, faire des copier coller de textes et d'images, mais là encore... pas assuré du résultat.

Mais bon, on va dire que t'es nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...