LN89 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 salut L'an dernier j'avis effectivement parlé de ces documents, cela fonctionne très bien cette année j'ai innové mais mon fichier est trop "gros" donc si vous le voulez .....envoyez moi un MP Marie [/quote/] Mets le en PDF. Si tu veux envoie le moi, je le ferai. On pourra le mettre sur le forum. Je pense que c'est parce que tu n'as que 3 messages qu'on ne peut t'envoyer de mp. il en faut 5, je crois.
fanancic Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 coucou ! je serai aussi intéressée par tes docs... je te donne mon mail : mgravelle85@yahoo.fr Merci beaucoup!
elana1981 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 coucou J'ai aussi des CM2 donc si je pouvais recevoir les documents cela serait sympa. Merci d'avance. elanarice@yahoo.fr
stefanhy Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 moi aussi adelie je serai intéressée ! merci stefanhyg@yahoo.fr
lulu84 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 salut L'an dernier j'avis effectivement parlé de ces documents, cela fonctionne très bien cette année j'ai innové mais mon fichier est trop "gros" donc si vous le voulez .....envoyez moi un MP Marie Bonjour, je serais vraiment intéressée par ton fichier stp. Première année en CE2-CM1. Pas évident... Voici mon mail : lucile_frfr@yahoo.fr Merci d'avance.
dameoiselle Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour adelie, je suis aussi preneuse Voici mon mail: dameoiselle@yahoo.fr Merci beaucoup !
Lyncey Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je ne peux pas t'envoyer de MP non plus. Si tu peux m'envoyer tes docs, voici mon adresse: lyncey58@hotmail.fr. Je te remercie par avance.
bart13 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai vu que tu as proposé des séances en Histoire-Géographie. Je débute en CM1/CM2 et suis vraiment intéressée par ta proposition. Merci d'avance, bartnek@free.fr
bart13 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 adelie2002's, J'ai vu que tu as proposé des séances en Histoire-Géographie. Je débute en CM1/CM2 et suis vraiment intéressée par ta proposition. Merci d'avance, bartnek@free.fr
kicjp Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 adelie2002's, J'ai vu que tu as proposé des séances en Histoire-Géographie. Je débute en CM1/CM2 et suis vraiment intéressée par ta proposition. Merci d'avance, bartnek@free.fr Je rajoute mon adresse à la liste des personnes intéressées : caroetseb76@gmail.com Par avance merci !
caro78100 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 salut L'an dernier j'avis effectivement parlé de ces documents, cela fonctionne très bien cette année j'ai innové mais mon fichier est trop "gros" donc si vous le voulez .....envoyez moi un MP Marie salut ! peux tu m'envoyer tes docs à littlepitche@hotmail.com merci bcp !
Messages recommandés