nanath2 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Je m'ajoute aussi à la liste des personnes interessées. Merci en tout cas! Mon mail est nathaliemarchive@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwennan Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Je suis également intéressée. Voici mon adresse : gwennan.meziere@gmail.com Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petoulette Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Moi aussi je suis preneuse (j'ai des cm1-cm2) : evelyne.armani@yahoo.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keria Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 je sais que tu as du avoir pas mal de mail concernant tes préps d'histoire mais si tu trouves un peu de temps ce serait génial Par avance merci e.lefroy@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thay Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je suis aussi intéressée par ces documents les avez vous reçus ? On pourrait peut être prendre le relais afin de soulager tinécole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sieger Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je suis également intéressé : stephdelattre1@hotmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferlilie Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Ce n'est pas Tinécole mais Adelie2002 qui a proposé ses docs mais pas eu de nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou2502 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je suis également intéressé : stephdelattre1@hotmail.com Merci d'avance Moi aussi je suis intéressée lisou25@hotmail.com merci beaucoup Lise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nemo82 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je suis aussi intéressée par ce document. Est-il possible qu'une ame charitable me l'envoie le plus rapidement possible s'il vous plait. L'idéal serait ce soir car je compte faire ma 1ère séance de géographie demain. Voici mon mail : celine_lacombe@hotmail.com Merci d'avance Modifié 8 septembre 2010 par nemo82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thay Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Ce n'est pas Tinécole mais Adelie2002 qui a proposé ses docs mais pas eu de nouvelles ... As tu essayé de lui envoyer un MP ? Edit : je viens de regarder, elle n'a pas assez de messages à son actif pour que nous puissions lui envoyer des MP. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle passe dans le coin prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamema Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, moi aussi je suis intéressée par ces docs , si c'est possible , merci d'avance . Hamema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamema Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, moi aussi je suis intéressée par ces docs , si c'est possible , merci d'avance . Hamema j'ai oublié de mettre mon adresse s.nor@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés