marion7627 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si les gens qui avaient demandé leur redoublement en PE1 ont eu des nouvelles.
ladrey Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 oui pour ma part, j'ai reçu les papiers il y a plus d'une semaine. réinscription sur le net jusqu'au 23 juillet et papiers à renvoyer pour le 20 août peut-être devrais-tu appeler le service de formation initiale car c'est bizarre que tu n'aies rien reçu...même s'ils ne t'admettaient pas ils t'auraient envoyé qqch pr te le dire.........
Mély76 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 oui pour ma part, j'ai reçu les papiers il y a plus d'une semaine.réinscription sur le net jusqu'au 23 juillet et papiers à renvoyer pour le 20 août peut-être devrais-tu appeler le service de formation initiale car c'est bizarre que tu n'aies rien reçu...même s'ils ne t'admettaient pas ils t'auraient envoyé qqch pr te le dire......... Coucou si tu n'as pas été admissbile, tu n'auras pas de réponses avant le fin aout ou même début septembre s'il reste de la place dans les différents iufm! Les non admissible st les derniers à etre admis à redoubler ! Si tu as été admissibles c'est bizarre alors comme te dis ladrey passe un ti coup de fil! Bon courage pour l'attente
marion7627 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 merci à vous 2 pour vos réponses. je ne suis pas admissible cetta année donc à mon avis comme tu dis Mély, il faudra encore attendre. bon courage pour le CRPE 2010!!
picaprof Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Les filles ne perdez pas espoir, car même si vous ne redoublez pas dans l'IUFM de votre choix, il en reste encore 2 autres... Les années précédentes, ils mettaient la pression de la même manière, et finalement pas mal de non admissibles ont pu redoubler !
Messages recommandés