Aller au contenu

PE2 Agen


caille79

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • finou33

    15

  • caille79

    7

  • sandra47

    6

  • Vanou33

    6

salut

et pour l'école des petits ponts, vous savez quel est le niveau de la classe allouée au PE2?

aucune idée malheureusement

de plus il me semble qu'elle subit des changements (regroupée avec une autre école si je ne me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et pour l'école des petits ponts, vous savez quel est le niveau de la classe allouée au PE2?

aucune idée malheureusement

de plus il me semble qu'elle subit des changements (regroupée avec une autre école si je ne me trompe pas)

L'école des petits ponts a été regroupée avec la maternelle de Paul Bert pour la rentrée prochaine. L'an dernier le directeur avait les petits ou petits-moyens, ce sera ça à moins que le grand chamboulement ait entrainé des modifications dans la répartition des classes ce qui est très possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanou33...peut être que tu vas trouver un PE2 qui a un SF vraiment à coté du tien et avec lequel tu pourras t'arranger!!

j'espère que tu vas trouver une solution!!

t'as essayé d'appeler l'IA?? Peut etre en leur expliquant le probleme ils peuvent te trouver une solution!!!

Vous avez renvoyé les papiers ou pas encore???

Oui, j'ai renvoyé les papiers et j'ai envoyé un mail à la personne chargée de mon dossier pour lui expliquer la situation, elle m'a répondu que pour l'instant elle ne pouvait rien me dire parce que les personnes responsables des affectations étaient en vacances jusqu'à la dernière semaine d'aout mais qu'elle transmettrait mon message ... Donc pas de réponse avant cette date là :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanou33...peut être que tu vas trouver un PE2 qui a un SF vraiment à coté du tien et avec lequel tu pourras t'arranger!!

j'espère que tu vas trouver une solution!!

t'as essayé d'appeler l'IA?? Peut etre en leur expliquant le probleme ils peuvent te trouver une solution!!!

Vous avez renvoyé les papiers ou pas encore???

Oui, j'ai renvoyé les papiers et j'ai envoyé un mail à la personne chargée de mon dossier pour lui expliquer la situation, elle m'a répondu que pour l'instant elle ne pouvait rien me dire parce que les personnes responsables des affectations étaient en vacances jusqu'à la dernière semaine d'aout mais qu'elle transmettrait mon message ... Donc pas de réponse avant cette date là :idontno:

Pour les papiers j'ai perdu mon attestation de participation à la JAPD est ce que vous pensez que je peux mettre l'attestation de rescensement à la place??

Vanou j'ai une copine qui sur Bordeaux s'était inscrite dans une association de location de voiture...tu peux y louer les voitures à la journéee ou même plus je crois enfin c'était un truc assez interessant...mais bon je ne suis pas sure que ça existe dans le 47!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papiers j'ai perdu mon attestation de participation à la JAPD est ce que vous pensez que je peux mettre l'attestation de rescensement à la place??

Vanou j'ai une copine qui sur Bordeaux s'était inscrite dans une association de location de voiture...tu peux y louer les voitures à la journéee ou même plus je crois enfin c'était un truc assez interessant...mais bon je ne suis pas sure que ça existe dans le 47!!!!

Et bien, j'ai suivi ton conseil et je me suis renseignée en appelant une agence de location de voiture et il se trouve que ça me couterait 87€ pour la journée parce que j'ai moins de 25 ans, un peu plus de 50€ pour les plus de 25 ans. Ils m'ont conseillé les taxis qui reviendrait moins cher, il faut que je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les agences de location c'est hyper cher....en fait je te parlais d'une association qui met des voitures à disposition de ses membres . Ils louent les voitures à la journée ou à la semaine pour partir en vacances par exemple.je ne connais plus le nom de cette asso et surtout je ne suis vraiment pas sure que ça existe dans une ville comme Agen!!

je vais essayer de me renseigner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et pour l'école des petits ponts, vous savez quel est le niveau de la classe allouée au PE2?

normalement c'était prévu des PS avec le regroupement paul bert/petits ponts. tu verras ça va aller le directeur est cool ! il pourra t'aider un peu j'en suis sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanou33,

j'ai transmis tes coordonnées à la collègue

mais elle doit partir en vacances, donc je ne sais pas quand est-ce qu'elle t'appelera

as-tu trouvé une solution pour ton moyen de transport?

une idée: si quelqu'un d'Agen vient sur le marmandais, vous pouvez faire la route ensemble par autoroute et la personne peut te déposer à Samazan (l'école est à 5 minutes du péage, pas un gros détour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanou33,

j'ai transmis tes coordonnées à la collègue

mais elle doit partir en vacances, donc je ne sais pas quand est-ce qu'elle t'appelera

as-tu trouvé une solution pour ton moyen de transport?

une idée: si quelqu'un d'Agen vient sur le marmandais, vous pouvez faire la route ensemble par autoroute et la personne peut te déposer à Samazan (l'école est à 5 minutes du péage, pas un gros détour)

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot j'étais en vacances pendant 2 semaines donc pas d'internet!

Merci beaucoup d'avoir transmis mes coordonnées, pour ce qui est du convoturage avec une personne en stage sur Marmande c'est une bonne idée, je lance tout de suite un appel si quelqu'un voulait bien me déposer je participerai bien évidemment aux frais d'essence et de péage! Si vous faites votre stage sur Marmande pouvez-vous me contacter par mp? Merci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! j'espere que vos vacances se passent bien!! Bientot la rentrée....ça va donner :wink: !!!!

j'ai encore une petite question!!

dans les papiers à renvoyer à l'inspection academique, sur le questionnaire ya écrit "habilitation à enseigner une langue" il faut cocher oui ou non et preciser la langue...est ce que ça dépend de notre note au concours??je croyais qu'on était directement habilité en fait!!

qu'avez vous mis???

bonne journéee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! j'espere que vos vacances se passent bien!! Bientot la rentrée....ça va donner :wink: !!!!

j'ai encore une petite question!!

dans les papiers à renvoyer à l'inspection academique, sur le questionnaire ya écrit "habilitation à enseigner une langue" il faut cocher oui ou non et preciser la langue...est ce que ça dépend de notre note au concours??je croyais qu'on était directement habilité en fait!!

qu'avez vous mis???

bonne journéee

j'ai vu ca nul part... j'ai du complétement zapper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...