Aller au contenu

PE2 Agen


caille79

Messages recommandés

salut à tous! j'espere que vos vacances se passent bien!! Bientot la rentrée....ça va donner :wink: !!!!

j'ai encore une petite question!!

dans les papiers à renvoyer à l'inspection academique, sur le questionnaire ya écrit "habilitation à enseigner une langue" il faut cocher oui ou non et preciser la langue...est ce que ça dépend de notre note au concours??je croyais qu'on était directement habilité en fait!!

qu'avez vous mis???

bonne journéee

j'ai vu ca nul part... j'ai du complétement zapper !

Euh.... moi non plus j'ai vu ça nulle part.......

D'ailleurs je suis en train de remplir la feuille en question, mais j'ai perdu l'adresse à laquelle l'envoyer, quelqu'un l'aurait-elle sous la main ??

merci!!!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • finou33

    15

  • caille79

    7

  • sandra47

    6

  • Vanou33

    6

salut à tous! j'espere que vos vacances se passent bien!! Bientot la rentrée....ça va donner :wink: !!!!

j'ai encore une petite question!!

dans les papiers à renvoyer à l'inspection academique, sur le questionnaire ya écrit "habilitation à enseigner une langue" il faut cocher oui ou non et preciser la langue...est ce que ça dépend de notre note au concours??je croyais qu'on était directement habilité en fait!!

qu'avez vous mis???

bonne journéee

j'ai vu ca nul part... j'ai du complétement zapper !

Euh.... moi non plus j'ai vu ça nulle part.......

D'ailleurs je suis en train de remplir la feuille en question, mais j'ai perdu l'adresse à laquelle l'envoyer, quelqu'un l'aurait-elle sous la main ??

merci!!!

sandra

23 rue roland goumy

47916 agen cedex 9

ben c'est sur le verso du questionnaire juste aprés les questions sur nos diplomes. en fait j'ai appelé l'inspection la personne m'a dit qu'on s'en fichait un peu!! l'essentiel c'est les papiers à fournir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

alors vous avez eu des nouvelles pour vos stages filés??

moi j'ai contacté l'école et visiblement j'aurai un CP!!!

grosse pression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes,

Tout d'abord felicitations pour votre reussite...

Je n'ai pas eu autant de chance...je suis classée premiere sur liste complementaire en ayant le nombre de point exact pour l'admission...bref...

Quand est ce que se deroule votre rentrée? Si vous avez la moindre info sur un desistement ou que vous connaissez qqn dans ce cas la ou qu'il manque du monde a votre rentrée,svp faites le nous savoir sur notre post liste complementaire! La moindre info est importante...

Merci bcp et bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...