Aller au contenu

Brigade dans le 59 : Avesnois


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgriere

    10

  • bikette

    6

  • laspirale59

    4

  • Arwil

    4

merci pour les infos bikette et asgrière...

8h mercredi à Landrecies?!! :blink: Wouahou! :glare: Tu es sûre?

parceque ceux qui viennent du fin fond du Cambrésis vont devoir se lever tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que mon bassin c'est l'avesnois mais j'aurai aimé au moins avoir une circonscription savoir si je vais avoir 15 mn ou 1h environ de route chaque jour !

pour l'école de rattachement on sait juste me dire "vous êtes en surnombre" mais ca je m'en fou !! ils le savent qu'ils ont autant de PE et faut les mettre quelque part et ca ne se décide pas la veille de la rentrée. bref je m'emporte tout seul là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection, elle m'a dit de venir demain à l'inspection pour 9h !

et là on me donnera des informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que mon bassin c'est l'avesnois mais j'aurai aimé au moins avoir une circonscription savoir si je vais avoir 15 mn ou 1h environ de route chaque jour !

pour l'école de rattachement on sait juste me dire "vous êtes en surnombre" mais ca je m'en fou !! ils le savent qu'ils ont autant de PE et faut les mettre quelque part et ca ne se décide pas la veille de la rentrée. bref je m'emporte tout seul là lol

Salut!

Je suis dans le même cas que toi, mais dans la circonscription de Lille 3 Wattignies. Comme je suis en surnombre, j'aurai mon école de rattachement demain matin lors de la réunion des brigades, et je devrai m'y rendre l'AM et y rester jusqu'à ce qu'on me trouve un remplacement... Mais je ne me fais pas de souci, ça ne saurait tarder! :wink:

Bonne dernière journée de vacances et bonne pré-rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

On y est, c'est la reprise des festivités :D !

Bonne pré-rentrée à tous, bon courage à ceux qui débutent, à ceux qui sont loin, à ceux qui voulaient, ou ne voulaient pas être là, à ceux qui restent dans le brouillard total... :glare:

Bonne journée donc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion pour les brigades demain matin se tiendra au centre social, rue Maurice Leblond à Landrecies.

Pour ceux nouvellement nommés brigade, il faut venir à 8 heures. Pour les autres, c'est rdv à 9 heures.

Il faut venir avec un RIB, son numéro de sécu et numen, et une feuille à compléter que vos directeurs ont reçue par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...