amandinette82 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que signifie la demande de classement dans le corps des professeurs de écoles qui apparait à la suite de la page sur le site de l'iufm? aura- t-on la prime de 1500 E que les PE2 ont eu l'année dernière en début d'année? Qu'est que la prime de déplacement de 350 euros dont j'ai entendu parlé? Merci
Laurence.Piou Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Les 1500 euros brut c'est en T1, pas en PE2
vinciane5 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tout le monde n'a pas droit aux primes de déplacements, ça dépend d'où se situent ton IUFM et ton lieu de stage. A la première période, mon lieu de stage était à 90 kms aller-retour de chez moi et je n'ai pas touché un centime de l'année car le stage était à 10 kms de l'IUFM...
cam62 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Les 1500 euros brut c'est en T1, pas en PE2 J'ai eu une fausse joie là!!
Cecilille Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 C'est bien ca pas de prime en PE2 par contre en T1 ça marche encore cette année?? Et avez-vous entendu parler de la prime d'installation valable dans la métropole lilloise?? Si vous êtes au courant...
Messages recommandés