Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est une source sûre çà les prochaines épreuves d'admissibilité en septembre????

oui archi sur, je peux meme de dire que les inscriptions sont courant mai dixit 'liufm

• Réponses 852
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

49

• DELTAFOX88

34

• nanniss

32

• liline57

31

Posté(e)

c'est une source sûre çà les prochaines épreuves d'admissibilité en septembre????

oui archi sur, je peux meme de dire que les inscriptions sont courant mai dixit 'liufm

ah bon j'avais entendu janvier!?? et les oraux?

Posté(e)

ben si l'admissibilité est en septembre, impossible de s'inscrire en janvier. Sinon, les oraux d'admission seront en mai et juin 2011.

Posté(e)

On va nous exploiter en M2 sans être sûr d'avoir quelque chose au bout ! si j'ai bien compris cette réforme. Je travaille, il faudrait que je laisse tomber mon taf pour pouvoir passer ce M2 et être exploitable peut etre 3 ou 4 mois, voire plus si j'ai la chance d'obtenir l'ecrit.J'ai pas envie de travailler gratuitement rien que pour passer le concours, c'est révoltant.

Posté(e)

Merci les fille pour vos réponses

bon un troisième enfant, pourquoi pas, attendez je me renseigne.... 1 minute.... Ah ben il a dit non ! :D

je ne suis pas une fille :sleep:

mais c'est pas grave, hein :lol::wink:

Posté(e)

ben si l'admissibilité est en septembre, impossible de s'inscrire en janvier. Sinon, les oraux d'admission seront en mai et juin 2011.

bin je vois pas le pb, on peut s'inscrire en septembre pour passer l'admissibilité en janvier...?

Posté(e)

bin je vois pas le pb, on peut s'inscrire en septembre pour passer l'admissibilité en janvier...?

Il n'y aura qu'une seule session pour l'admissibilité: septembre 2010 et une seule session pour les oraux d'admission: mai et juin 2011. Sans doute les résultats de l'admissibilité seront-ils en janvier 2011, par contre ça je ne le sais pas....

Posté(e)

Et bien, si nous devons attendre 4 mois pour avoir les résultats de l'admissibilité, ça promet d'être longuet!!! :cry:

Posté(e)

Et bien, si nous devons attendre 4 mois pour avoir les résultats de l'admissibilité, ça promet d'être longuet!!! :cry:

euh plus "choquant" c'est le délai entre les écrits et les oraux, jamais vu dans un concours: 8mois!

Posté(e)

et si en janvier on apprend qu'on n'est pas admissible...on arrête tout???!!!!!!!!!!

Posté(e)

et si en janvier on apprend qu'on n'est pas admissible...on arrête tout???!!!!!!!!!!

wouaih !!! :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...