Aller au contenu

PE1 IUFM Valence


minimimigirl07

Messages recommandés

Bonjour, à l'iufm de valence la rentrée et voyant que d'autres discussions ont été ouvertes pour d'autres sites, j'essaye d'ouvrir un petit endroit de rencontre (toute relative !! avec internet...!! ^^) et de discussion destiné aux futurs "iufmnois" lol de valence ! Bise à vous tous et rendez vous à la rentrée... pour... travailler !!

Bonnes vacances en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliana

    15

  • pommelaet

    12

  • mymydo

    7

  • minimimigirl07

    6

Salut! Moi aussi je vais à Valence pour la rentrée! J'habite près de Vienne donc je suis vraiment contente d'avoir été admise à Valence. J'espère que tout va bien se passer pour nous! :D:D En tout cas ça fait plaisir de voir des PE1 de Valence et bonne idée d'avoir ouvert une discussion pour nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi aussi je vais à Valence pour la rentrée! J'habite près de Vienne donc je suis vraiment contente d'avoir été admise à Valence. J'espère que tout va bien se passer pour nous! :D:D En tout cas ça fait plaisir de voir des PE1 de Valence et bonne idée d'avoir ouvert une discussion pour nous :smile:

coucou à toi, moi j'ai un studio sur valence et je suis donc trés contente également d'être sur valence ! j'espère que cela se passera bien !.. bonne vacs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'habite pas très loin de l'IUFM, mais je compte sur ce post pour me tenir au courant des choses importantes (dates de concours blancs etc) parce que je vais être salariée et que du coup je ne sais pas si je pourrais bénéficier d'horaires aménagés et savoir ce qu'il se passe en même temps à l'IUFM. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je serai en PE2 à Valence à la rentrée et j'ai pleins de livres de prépa à vendre, si ça vous intéresse contactez moi à : nanette2502@hotmail.fr

Et bon courage pour cette grosse année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscrite en pe1 à Grenoble mais j'aimerais être à Valence alors est-ce que quelqu'un de Valence veut aller à Grenoble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscrite en pe1 à Grenoble mais j'aimerais être à Valence alors est-ce que quelqu'un de Valence veut aller à Grenoble?

Quand je me suis inscrite le 10 juillet à 15h à Grenoble, j'ai cru comprendre qu'il y avait un étudiante que je ne connaissais pas mais qui remplissait le dossier dans la sale prévue à cette effet, celle ci appremment était inscrite en premier valence alos qu'elle voulait être à grenoble... je ne sais pas si tu peux arriver avec l'administration à la retrouver, elle était trés déçue de ne pas être à grenoble.... ... bonne chance à toi, si j'ai pu un peu t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est inscrit à Valence et qui veut aller à Grenoble, me contacter à laetitia_rigoudy@msn.com car j'aimerais passer de Grenoble à Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est inscrit à Valence et qui veut aller à Grenoble, me contacter à laetitia_rigoudy@msn.com car j'aimerais passer de Grenoble à Valence.

Il m'est arrivé la même chose en 2007. J'étais prise à grenoble et je voulais aller à Valence. A l'iufm, ils m'ont dit de faire une lettre avec la raison de pourquoi je voulais changer (la vraie raison c'est parce que mon copain était à marseille donc bcp plu sprès de lui...), je me suis arrangée av mon futur proprio (j'avais réservé un appart au cas ou j'étais accepté a valence), il m'a fait un papier pour dire que je logeais à valence (je sais je suis pas très fière c'était pas vrai) mais au moins ça m'a permis de changer d'iufm. Par contre les decisions ne se prennent que fin aout quand ils reviennent de vacs.

Voilà donc fait au moins une lettre ça sera déjà ça de fait!!

Bon courage et bonne chance Valence c'est super, certains profs aussi (dont un en math......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour, à l'iufm de valence la rentrée et voyant que d'autres discussions ont été ouvertes pour d'autres sites, j'essaye d'ouvrir un petit endroit de rencontre (toute relative !! avec internet...!! ^^) et de discussion destiné aux futurs "iufmnois" lol de valence ! Bise à vous tous et rendez vous à la rentrée... pour... travailler !!

Bonnes vacances en attendant !

Salut!!

Je vais aussi à Valence!!

Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai un studio sur valence mais je suis d'un petit village d'ardèche, Alboussière, trés près de valence... ça va toi ? tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BONJOUR!

Je suis aussi une future "iufmoise" de Valence.

En attendant de faire votre connaissance à la rentrée,(le 14 septembre mais à quelle heure?... :blink: )je vous souhaite une bonne fin de vacances.

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...