Aller au contenu

PE1 IUFM Valence


minimimigirl07

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part j'habite pas très loin de l'IUFM, mais je compte sur ce post pour me tenir au courant des choses importantes (dates de concours blancs etc) parce que je vais être salariée et que du coup je ne sais pas si je pourrais bénéficier d'horaires aménagés et savoir ce qu'il se passe en même temps à l'IUFM. :wink:

Bonjour...

enchantée.. moi aussi je serai à Valence en PE1.

Je bosse aussi à mi temps.. je ne serai pas à l'IUFM les lundi et mardi... mais on trouvera à s'arranger...

j'espère juste que l'ambiance PE1 ne sera pas "esprit concours" comme j'en ai entendu parler... c'est la loose sinon !!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliana

    15

  • pommelaet

    12

  • mymydo

    7

  • minimimigirl07

    6

BONJOUR!

Je suis aussi une future "iufmoise" de Valence.

En attendant de faire votre connaissance à la rentrée,(le 14 septembre mais à quelle heure?... :blink: )je vous souhaite une bonne fin de vacances.

A bientôt :wink:

coucou à toi ! la rentrée se fait à 9h00 on m'a dit, voili voilou, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

enchantée.. moi aussi je serai à Valence en PE1.

Je bosse aussi à mi temps.. je ne serai pas à l'IUFM les lundi et mardi... mais on trouvera à s'arranger...

j'espère juste que l'ambiance PE1 ne sera pas "esprit concours" comme j'en ai entendu parler... c'est la loose sinon !!

à+

coucou ! moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas trop cette ambiance "concours", ce serait plus dur de travailler et super lourd... enfin... à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

je suis aussi à l'iufm de valence et ce pour la deuxieme année car j'ai raté de peu mon concours (sniiiif... :cry: ). la rentré est bien le 14 à 9h... pour connaitre cet iufm je peux vous dire qu'il y a (normalement!) une tres bonne ambiance : la classe où j'étais était super et les profs sont vraiment à l'écoute!! en plus on n'est vraiment pas nombreux donc c'est cool!!!

gros bisous à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Moi aussi je suis à l'iufm de Valence, je ne le connais pas du tout car j'ai fais mes études à Grenoble. Il y a combien de personnes en PE1 ?

Y a t'il un resto universitaire?

Quelles sont les horaires de cours?

Merci beaucoup pour les réponses et rendez-vous lundi à 9h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

Une personne a dit habiter prés de Vienne, où exactement?

Je ne connais pas du tout l'iufm non plus alors bonne question pour le resto lol ?!

Sur le site seul le programme de lundi nous est adressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

on a une cafétéria où il y a micro-ondes, tables et chambre froide pour nos casse croutes. mais on a aussi à disposition un resto universitaire à 10min à pied qui est super, moi j'y est mangé toute l'année derniere quasi.

pour ce qui est des horaires on a environ 25h de cours par semaine, donc on a quelque fois des aprem de libre...ça dépens des classes. l'année derniere on etait 110 pe1 il me semble...

moi j'habite sur valence et je suis de vienne j'y retourne souvent le week end.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je vais faire les trajets en train, en partant du péage de roussillon, je mets 30 minutes puis il reste 15 minutes à pieds de la gare à l'iufm.

tu as fait tes études à Valence ou ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais, j'y étais aujourd'hui meme car j'ai de la famille au creux de la thine (tu connais?!)..

allez bonne fin de vacances, vous aurez grand besoin d'energie tout au long de l'année!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...