Posté(e) 19 septembre 200916 a Salut! Et pour les groupes, ils ont été affichés ou pas? Merci pour l'emploi du temps, c'est super
Posté(e) 19 septembre 200916 a pour les groupes, toujours rien sur le portail, il va falloir attendre lundi matin je crois...
Posté(e) 21 septembre 200916 a où as tu trouvé les emplois du temps sur le portail? merci groupes groupes à usage pédagogique sites valence et le tour est joué
Posté(e) 21 septembre 200916 a peux-tu m'envoyer le lien s'il te plaît car ça ne marche pas pour moi. merci!
Posté(e) 21 septembre 200916 a http://portail.grenoble.iufm.fr/STIC/Thema...e/Sites/Valence? normalement, c'est ça
Posté(e) 24 septembre 200916 a Bonjour à tous et à toutes!!!! Je susi PE2 à Valence, il me reste des ouvrages à vendre pour la préparation du concours, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes ntéressés ou pour toute question relative au concours!!!
Posté(e) 21 octobre 200916 a Bonsoir, J'ai eu quelques informations par ci par là pour l'équivalence M1, mais quelqu'un pourrait-il me faire un petit résumé de ce qui s'est dit hier ? Je ne peux aller en cours que le mercredi et donc je n'ai pu me rendre à cette réunion.