titelle59 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 bonsoir est-ce que quelqu'un aurait des étiquettes représentant les différents coins jeux de la classe différentes de celles de Moustache ? un grand merci
sourimimi Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 bonsoirest-ce que quelqu'un aurait des étiquettes représentant les différents coins jeux de la classe différentes de celles de Moustache ? un grand merci :D Petites photos sur le site en signature. MCD
Moustache Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Tu peux aussi créer tes affiches "coins jeux" ou autres signalétiques (feutres, peinture, puzzles, etc...) avec les enfants en t'aidant de vieux catalogues du genre Nathan, on y trouve en général toutes les photos dont on a besoin.
pepite100 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 en t'aidant de vieux catalogues du genre Nathan, on y trouve en général toutes les photos dont on a besoin. C'est le moment de récupérer les pubs pour la rentrée.
hortance Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 en t'aidant de vieux catalogues du genre Nathan, on y trouve en général toutes les photos dont on a besoin. C'est le moment de récupérer les pubs pour la rentrée. Ce sont mes élèves qui les font: -traces de roues à la gouache pour le coin voitures -empeintes de fruits dans une assiettes géante pour le coin cuisine -animaux peints et collés pour le coin ferme -collage de première de couvertures (prises ds catalogues) pour le coin lecture -... Cela permet à la classe de bien identifier chaque coin (le nommer,où il se situe, ce qu on y fait, y fait range, etc... ), et ce n'est qu'après que je leur propose une signalitique -celle de moustache pour ma part-bien jolie et pratique pour mettre en place le système de colliers.
pepite100 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 bonsoirest-ce que quelqu'un aurait des étiquettes représentant les différents coins jeux de la classe différentes de celles de Moustache ? un grand merci Ici dans la partie MS http://go.pedago.free.fr/cycle1.1.htm#ps
Messages recommandés