Aller au contenu

Google Chrome


André Jorge

Messages recommandés

Les dernières versions de Firefox plantent souvent sur ma machine (Vista)... Après être être retourné quelques minutes à Internet Explorer (trop lent, trop lourd), j'ai décidé d'essayer Google Chrome ( http://www.google.com/chrome ) et je le trouve pas mal du tout...

Il est manifestement très rapide... l'installation se fait "en ligne" (difficile donc d'installer sur un ordinateur qui n'a pas d'Internet), il n'y a pas de barre de menus (à ma connaissance) et deux boutons, en haut à droite, permettent de configurer les pages et le navigateur.

Il y a un "inspecteur de code"... => trop bien ! :)

Quelqu'un d'autre a essayé ? :)

J'édite :

- possibilité d'ouvrir plusieurs pages au démarrage ;

- possibilité de créer facilement des raccourcis pour aller vers un site web (dans le menu démarre, sur le bureau,...) ;

- il semble que les principaux plugins soient disponibles dès l'installation (Flash player, etc.) ;

- les bookmarks sont automatiquement importés depuis Firefox

post-1-1247829419_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il manquerait un système d'extensions mais j'utilise très régulièrement Chrome, surtout pour les outils Google (gmail, documents, agenda, etc.). J'en suis très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai testé pendant 3 semaines là puisque mon mari l'avait installé et on l'a supprimé il y a deux jours : pages très lentes à s'ouvrir, beaucoup de sites non accessibles depuis Google Chrome, et plantage régulier de l'ordi.

Avec Mozilla je n'ai aucun souci.(mais nous sommes encore sous XP sur nos ordis ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une adepte de chrome ; depuis que je l'ai teste je l'ai adopte et des que je suis sur un autre ordi que le mien, chrome me manque cruellement!

belle reussite pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et il me semble pour l'instant plus rapide que IE 8...A voir par la suite...Une chose me gène vraiment: comment récupérer les "Favoris" que j'avais avec IE 8 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquer sur la petite clef en haut à droite et choisir "Import bookmark and settings". Ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca ne marche pas j'avais trouve un logiciel pour exporter les favoris car dans mon cas je ne pouvais pas sauvegarder mes favoris de chrome

dis moi si le pb persiste et de retour de vacances je vous donnerai le nom du logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pb résolu... Merci ! il suffit de le prendre un peu en main! Pour l'instant très satisfait ! Plus rapide et plus une seule fenêtre pop up!

Puis-je effacer tous les programmes IE8sans risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse désinstaller IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse désinstaller IE.

Ouais apparemment on ne peut pas le supprimer entièrement... (c'est encore une des techniques et le gros défaut de microsoft)...Vraiment pénible, puisqu'il prend de la place pour rien et risque de revenir pour certains programmes associés :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...