gparisis Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci.
gparisis Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. up
adrelfr Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la mallette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences)
gparisis Posté(e) 2 août 2009 Auteur Posté(e) 2 août 2009 Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la malette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences) Oh merci! J'avais oublié que j'avais posé la question: la mallette cycle 3 s'il te plait!! Enfin je vais pouvoir réfléchir au matériel de mes élèves!!! Tu crois qu'on peut compter dessus pour s'en servir dans la classe? MERCI!
gparisis Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la malette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences) Oh merci! J'avais oublié que j'avais posé la question: la mallette cycle 3 s'il te plait!! Enfin je vais pouvoir réfléchir au matériel de mes élèves!!! Tu crois qu'on peut compter dessus pour s'en servir dans la classe? MERCI!
adrelfr Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la malette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences) Oh merci! J'avais oublié que j'avais posé la question: la mallette cycle 3 s'il te plait!! Enfin je vais pouvoir réfléchir au matériel de mes élèves!!! Tu crois qu'on peut compter dessus pour s'en servir dans la classe? MERCI! Je te réponds par MP
gparisis Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 Bonjour, quelqu'un aurait-il cette liste des fournitures offertes par la mairie à chaque élève? Merci. Veux-tu la malette cycle 2 ou 3 ? (même s'il y a peu de différences) Oh merci! J'avais oublié que j'avais posé la question: la mallette cycle 3 s'il te plait!! Enfin je vais pouvoir réfléchir au matériel de mes élèves!!! Tu crois qu'on peut compter dessus pour s'en servir dans la classe? MERCI! Je te réponds par MP OK merci
Messages recommandés