Aller au contenu

les futurs pe2 sur Bordeaux !


lolinejulia

Messages recommandés

bonsoir,

avez vous des nouvelles concernant les documents qu'on devait renvoyer.

Parce que j'ai envoyé en courrier suivi ma confirmation de concours et apparemment elle n'est toujours pas arrivée depuis 3 semaines!!!

je ne savais pas qu'il y avait une réunion le 28aout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chobib

    17

  • helga79

    16

  • Atizis

    15

  • Cerise7

    13

Membres les plus actifs

bonsoir,

avez vous des nouvelles concernant les documents qu'on devait renvoyer.

Parce que j'ai envoyé en courrier suivi ma confirmation de concours et apparemment elle n'est toujours pas arrivée depuis 3 semaines!!!

je ne savais pas qu'il y avait une réunion le 28aout!!

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule je pense qu'on est plusieurs dans ce cas. Le rectorat, les iufm et les IA sont en vacances. Le rectorat reouvre demain. Appelle les pour être sur qu'ils ont reçu ton courrier car il me semble qu'on avait jusqu'au 21 après cette date ils considèrent que tu ne valides pas ton admission. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

avez vous des nouvelles concernant les documents qu'on devait renvoyer.

Parce que j'ai envoyé en courrier suivi ma confirmation de concours et apparemment elle n'est toujours pas arrivée depuis 3 semaines!!!

je ne savais pas qu'il y avait une réunion le 28aout!!

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule je pense qu'on est plusieurs dans ce cas. Le rectorat, les iufm et les IA sont en vacances. Le rectorat reouvre demain. Appelle les pour être sur qu'ils ont reçu ton courrier car il me semble qu'on avait jusqu'au 21 après cette date ils considèrent que tu ne valides pas ton admission. Voilà

Vos inquiétudes ont été contagieuses... j'ai appelé le rectorat qui m'a dit qu'il faut plutôt appeler l'IA. Voici le numéro : 0656563600.

Mais j'arrive pas à les avoir. Ca sonne 5 ou 6 fois et ça retombe sur le standard du début..! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors no stress!!!

j'ai appelé le rectorat il y a 3 semaines pour savoir s'ils avaient reçu ma confirmation de poste, et ils m'ont répondu qu'en fait toutes les réponses arrivaient dans une boîte postale, s'y empilaient jusqu'au 21 aout, et le 21 quelqu'un va récupérer tout ce petit courrier. Ils nous enverront ensuite un accusé de reception. J'etais en vacances donc je ne viens de vous lire que maintenant sinon je vous aurais rassurés plus tôt, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors no stress!!!

j'ai appelé le rectorat il y a 3 semaines pour savoir s'ils avaient reçu ma confirmation de poste, et ils m'ont répondu qu'en fait toutes les réponses arrivaient dans une boîte postale, s'y empilaient jusqu'au 21 aout, et le 21 quelqu'un va récupérer tout ce petit courrier. Ils nous enverront ensuite un accusé de reception. J'etais en vacances donc je ne viens de vous lire que maintenant sinon je vous aurais rassurés plus tôt, désolée.

Arg...

ça veut dire que s'ils ne l'ont pas reçu, c'est mort pour nous ?

Là je suis en train d'avoir le gros stress lol ! Je me serais pas pris la tête à bosser 2 ans comme une malade pour me faire griller par une défaillance postale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors no stress!!!

j'ai appelé le rectorat il y a 3 semaines pour savoir s'ils avaient reçu ma confirmation de poste, et ils m'ont répondu qu'en fait toutes les réponses arrivaient dans une boîte postale, s'y empilaient jusqu'au 21 aout, et le 21 quelqu'un va récupérer tout ce petit courrier. Ils nous enverront ensuite un accusé de reception. J'etais en vacances donc je ne viens de vous lire que maintenant sinon je vous aurais rassurés plus tôt, désolée.

Arg...

ça veut dire que s'ils ne l'ont pas reçu, c'est mort pour nous ?

Là je suis en train d'avoir le gros stress lol ! Je me serais pas pris la tête à bosser 2 ans comme une malade pour me faire griller par une défaillance postale :D

ne t'inquiètes pas, je suis certaine qu'ils l'ont reçu. De plus la dame m'a dit que s'ils n'avaient pas eu notre réponse ils enverraient d'abord un rappel avant d'annuler notre place (car je lui ai précisé que je ne l'avais pas envoyée en recommandé et qu'en fait ça m'inquiétait un peu).

je pense que d'ici mercredi prochain on aura reçu l'accusé de reception, j'avoue que ça me tarde aussi,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réunion de vendredi (déjà!)

voici le lien où j'ai trouvé l'info:

http://iufm.u-bordeaux4.fr/accueil/formation/PE/stagiaire/

et ce que ça dit:

PE2 - Rentrée 2009

Réunion de rentrée pour l’ensemble des professeurs des écoles stagiaires de l’académie

le 28 août 2009 – 10 heures

Amphi Aula Magna

Université Montesquieu BORDEAUX IV

Avenue Léon Duguit – 33608 – PESSAC CEDEX

10h00 Conférence pédagogique - Intervenant : Anne-Marie GIOUX

14h00 Accueil par les responsables institutionnels

15h00 Conférence commune stagiaires professeurs des écoles et stagiaires professeurs des lycées et collèges et CPE – intervenant : Jean-Yves ROCHEX (PARIS VIII)

Rentrée administrative dans chaque site

Site de CAUDERAN, 49 rue de l’école normale : le 2 septembre 2009 – 9 heures

Site de PERIGUEUX, 39 rue Paul Mazy : le 2 septembre 2009 – 9 heures

Site de MONT-DE-MARSAN, 335 rue Saint-Pierre : le 2 septembre 2009 – 9 heures

Site de AGEN, 156 avenue Jean-Jaurès : le 2 septembre 2009 – 9 heures

Site de PAU, 44 boulevard du Recteur Sarrailh : le 2 septembre 2009 – 9 heures

voilà, alors à vendredi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous avez reçu du courrier concernant cette réunion? et concernant l'inscription iufm en PE2, comment cela se passe doit-on nous inscrire administrativement via le site internet ou attendre encore un courrier?je commence à m'inquiéter à une semaine de la rentrée car personnellement je n'ai toujours rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous avez reçu du courrier concernant cette réunion? et concernant l'inscription iufm en PE2, comment cela se passe doit-on nous inscrire administrativement via le site internet ou attendre encore un courrier?je commence à m'inquiéter à une semaine de la rentrée car personnellement je n'ai toujours rien reçu.

non aucun courrier, mais comme la fermeture administrative était à mon avis jusqu'au 21 aout inclus (reprendre un vendredi???) au mieux ils ont envoyé qq chose aujourd'hui donc au plus tot on reçoit ça demain.

mais quand vous dites "rien reçu" , vous en avez quand même reçu en juillet pour l'inscription?

il y en avait 1 à renvoyer au rectorat (les voeux) puis 2 à renvoyer pour l'inscritption, 1respectivement aux services DRH1 et DRH2. on est tous pareils là dessus?

maintenant, wait and see............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les PE2 bordelais, est-ce que vous prévoyez une sorte d'intégration pour les nouveaux PE1 ? :p

Je suppose qu'on va être amenés à se croiser pendant l'année, donc si on peut apprendre à se connaître ce serait plus sympa non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez bien des semaines qui viennent, ce sont les meilleures de la PE2 !! On découvre tout, on n'a pas grand-chose à faire... Après, tout s'accelère et on espère que le mois de juin arrivera vite !

Bon courage à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je commence à croire que cette réunion est un mythe!personne n'a reçu de lettre d'information et beaucoup vont rentrer de vacances samedi.Je me demande vraiment si cette réunion n'a pas été repoussée...un tel manque d'organisation,est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...