Aller au contenu

les futurs pe2 sur Bordeaux !


lolinejulia

Messages recommandés

D'accord avec vous!!Quelle horreur cette journée! :blink: (il vaut mieux pas me faire une interrogation écrite sur ce qui a été dit :angel_not: )

Sinon je suis en élémentaire,j'ai l'impression qu'on est pas nombreux dans ce cas...j'ai compté on est une vingtaine.Je pense qu'il y aura qu'une classe pour l'élémentaire.D'autres personnes dans mon cas?Chobib je crois?

Je suis allée voir mon école hier j'ai soit cp/ce2 soit cm1/cm2....et je suis dans la campagne profonde!!

Bon week end! :D

Présent! Oui je suis en élémentaire. Je suis aussi allé voir mon école mais il n'y avait personne (ni dans l'école ni dans le village d'ailleurs), j'appelle lundi voir si je peux savoir quellle classe j'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chobib

    17

  • helga79

    16

  • Atizis

    15

  • Cerise7

    13

Membres les plus actifs

Je suis passée voir mon école hier soir ... personne non plus !!!

On verra lundi !

Je suis en maternelle PS sur la Teste de Buch suis contente...

Maintenant il me tarde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de lecture pour mardi?

LA circulaire de rentrée 2009 :wink:

http://www.education.gouv.fr/cid27581/mene0911464c.html

si ça se trouve je suis la seule à ne pas l'avoir lue?!! houuuu :cry: bon je la lirai à la plage demain :lol:

c'est pas du tout ce que je cherchais (!) mais j'en profite pour vous mettre un lien excellent, pour ceux et celles qui ne le connaissent pas déjà:

http://stepfan.free.fr/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous!!Quelle horreur cette journée! :blink: (il vaut mieux pas me faire une interrogation écrite sur ce qui a été dit :angel_not: )

Sinon je suis en élémentaire,j'ai l'impression qu'on est pas nombreux dans ce cas...j'ai compté on est une vingtaine.Je pense qu'il y aura qu'une classe pour l'élémentaire.D'autres personnes dans mon cas?Chobib je crois?

Je suis allée voir mon école hier j'ai soit cp/ce2 soit cm1/cm2....et je suis dans la campagne profonde!!

Bon week end! :D

Moi aussi je suis en élémentaire dans une école de 4 classes à la campagne. Je suis passée hier après-midi repérer les lieux et coup de bol, je suis tombée nez à nez avec le directrice que je vais remplacer. Elle est très sympa.

Au niveau de la classe, je vais me retrouver avec un double niveau CE1/CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma campagne profonde se situe au dela de saint andre de cubzac!!Mais j'ai pu visiter l'école ( il y avait quelqu'un jeudi apres midi) et ça à l'ai sympas!A mercredi les collègues!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'école et c'est un peu le bazar!!!La directrice part en congé maternité et elle attends des nouvelles de son remplaçant...le truc c'est que si celui ci accepte de prendre la direction j'aurais des cp/ce2...ce qui n'est pas évident!!En plus elle avait demandé à l iufm de ne pas avoir de pe2 cette année pour ces raisons!Elle a l'air quant meme sympas et doit me rappeler si y a du nouveau aujourd'hui..

Bon je me mets en mode "zen et j'attends" :lol:

et vous???quel niveau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée à l'école ce matin et les ATSEM m'ont dit que les enseignants ne seraient pas là avant demain...donc je ne connais pas l'heure de rentrée ni mon niveau de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon école et la directrice est sympathique. J'y passe cet après-midi. J'aurai des PS !! Yahooooo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon école et la directrice est sympathique. J'y passe cet après-midi. J'aurai des PS !! Yahooooo!!!

moi aussi des PS! j'y suis passé cet aprèm comme ça ne répondait jamais au tél, il y avait une des maitresses qui était venue faire un peu de prépa, elle m'a fait visiter et m'a donné mon niveau.

c'est comme la plupart d'entre vous je suppose, un rempla de directrice sur sa journée de décharge , le mardi donc a partir du 8/09 => alone in ze class :blink:

sinon, vous confirmez qu'on fait bien la rentrée à l'école du stage jeudi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon école et la directrice est sympathique. J'y passe cet après-midi. J'aurai des PS !! Yahooooo!!!

moi aussi des PS! j'y suis passé cet aprèm comme ça ne répondait jamais au tél, il y avait une des maitresses qui était venue faire un peu de prépa, elle m'a fait visiter et m'a donné mon niveau.

c'est comme la plupart d'entre vous je suppose, un rempla de directrice sur sa journée de décharge , le mardi donc a partir du 8/09 => alone in ze class :blink:

sinon, vous confirmez qu'on fait bien la rentrée à l'école du stage jeudi??

Pour la rentrée pas sur j'avais cru comprendre qu'on la faisait à l'iufm..mais pas de certitudes..

Sinon seule des la seconde semaine c'est quant meme....chaud!!!! :blink: MAIS ON VA Y ARRIVER!!On a vaincu le plus dur! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a eu l'info aujourd'hui lors de la pré-rentrée mais au cas où: mercredi (demain) 9h à l'IUFM, jeudi rentrée dans nos écoles en observation, vendredi re dans nos écoles et là soit on prend la classe totalement, soit en partie soit pas du tout, à convenir avec le/la titulaire.

Il y aura 6 classes:

- 4 de cycle 1, une est en stage filé le lundi(PE201), l'autre le mardi(PE202), une autre le mercredi(PE203) et l'autre le vendredi (PE204).

- 1 de cycle 2 (PE205) et 1 de cycle 3 (PE206) qui sont en stage le jeudi.

Quand je dis classe de cycle 1 par exemple, je veux dire qui effectue sont stage filé dans une classe de cycle 1 bien sûr.

On ne sait jamais, peut-être que ça intéresse quelqu'un...

A demain tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a eu l'info aujourd'hui lors de la pré-rentrée mais au cas où: mercredi (demain) 9h à l'IUFM, jeudi rentrée dans nos écoles en observation, vendredi re dans nos écoles et là soit on prend la classe totalement, soit en partie soit pas du tout, à convenir avec le/la titulaire.

Il y aura 6 classes:

- 4 de cycle 1, une est en stage filé le lundi(PE201), l'autre le mardi(PE202), une autre le mercredi(PE203) et l'autre le vendredi (PE204).

- 1 de cycle 2 (PE205) et 1 de cycle 3 (PE206) qui sont en stage le jeudi.

Quand je dis classe de cycle 1 par exemple, je veux dire qui effectue sont stage filé dans une classe de cycle 1 bien sûr.

On ne sait jamais, peut-être que ça intéresse quelqu'un...

A demain tout le monde!

euh on ne peut pas être en stage filé le mercredi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...