keria Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 ne serait-il pas possible de poster sur le forum directement ce tapuscrit? Je plains celui qui va devoir l'envoyer par mail à chacun c'est tres tres long...
aurélie27 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 ne serait-il pas possible de poster sur le forum directement ce tapuscrit? Je plains celui qui va devoir l'envoyer par mail à chacun c'est tres tres long... Oui on va se retrouver avec un post fermé avec de telles demandes à répétition On peut tout simplement envoyer un MP pour donner son mail à la personne qui s'est proposée. Et puis il est plus que déconseillé de laisser son mail apparent comme ça sur le forum ... A bon entendeur ...
Gene Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 ne serait-il pas possible de poster sur le forum directement ce tapuscrit? Je plains celui qui va devoir l'envoyer par mail à chacun c'est tres tres long... Rappel de la charte du forum : les textes tapés sont interdits sur le forum afin de préserver les droits d'auteurs.
Emilys Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour; est ce que vous pourriez aussi m'envoyer le tapuscrit de Joker merci bcp emilybeghin@yahoo.fr
mag84 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je mets ma progression pour ma classe de cm1. J'attends vos avis ! C'est une classe d'un niveau assez faible.... J'ai vu que tu allais travailler sur le portrait. C'est également mon projet de début d'année (en lien avec arts visuels) du coup, je me demande comment tu vas l'introduire ? Je pensais trouver une oeuvre dans laquelle on retrouve des description de portraits pour que les élèves puissent voir comment rédiger un portrait (mais pour l'instant, rien trouvé !). Est-ce que dans Joker il y a des descriptifs de personnages ? Pour le portrait, tu as les histoires du Petit Nicolas où il y a des descriptions et aussi le livre de Solotareff "des garçons et des filles" qui peut être une intro à ton thème.
mag84 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, J'aimerai étudier Le Petit Nicolas avec mes CM1 CM2 à la rentrée. Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà étudié cette oeuvre et si les élèves ont réussi à entrer dans le livre. Merci à l'avance J'ai travaillé l'année dernière sur le petit nicolas avec mes CM2. Je peux t'envoyer qqs docs (m'envoyer un MP).
keria Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'ai travaillé l'année dernière sur le petit nicolas avec mes CM2. Je peux t'envoyer qqs docs (m'envoyer un MP). Ca m'intéresse tes docs si c'est possible j'aimerais travailler sur le petit nicolas a des ennuis je t'envoie un MP Merci d'avance
keria Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 ne serait-il pas possible de poster sur le forum directement ce tapuscrit? Je plains celui qui va devoir l'envoyer par mail à chacun c'est tres tres long... Rappel de la charte du forum : les textes tapés sont interdits sur le forum afin de préserver les droits d'auteurs. Ah oui?? Quel dommage..... et puis je trouve cela un peu "hypocrite" car tout le monde sait que les textes tournent via le forum. M'enfin, si c'est la règle
ignacio Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le tapuscrit de Joker??? Merci beaucoup d'avance! joseignacio@hotmail.fr
Isalio Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 je voulais mettre ma programmation en ligne mais le forum n'en veut pas. c'est pourtant un fichier word ... faut le zipper si c'est word 2007
beatus Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je veux bien faire passer le tapuscript de Joker mais pour cela envoyez-moi un MP !!!
patdarocha Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, est il encore possible d'avoir le tapuscrit de Joker svp ?? patvaz13@hotmail.com merci beaucoup
Messages recommandés