valou33 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Voilà, je pense utiliser la série rouge de Ribambelle avec mes CE1. Afin de gagner du temps, est-ce que qqun pourrait me passer les exercices du cahier d'activités (avec si possible la partie du guide du maître qui va avec). Eh oui, je dois récupérer le guide du maître et les cahiers d'activités par ma collègue à la rentrée, mais j'ai envie de préparer tout ceci avant de partir en vacances. Merci à tous ceux qui me répondront.
valou33 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Voilà, je pense utiliser la série rouge de Ribambelle avec mes CE1.Afin de gagner du temps, est-ce que qqun pourrait me passer les exercices du cahier d'activités (avec si possible la partie du guide du maître qui va avec). Eh oui, je dois récupérer le guide du maître et les cahiers d'activités par ma collègue à la rentrée, mais j'ai envie de préparer tout ceci avant de partir en vacances. Merci à tous ceux qui me répondront. up!!! toujours personne !!!!!
Enciel Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités... pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!!
marie-agnès Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités...pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!! salut ce travail m'intéresse aussi car j'ai retrouvé le guide et l'album à l'école mais pas le cahier d'activité!! voici mon mail: crevette.bret@gmx.fr merci beaucoup
Enciel Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 salutce travail m'intéresse aussi car j'ai retrouvé le guide et l'album à l'école mais pas le cahier d'activité!! voici mon mail: crevette.bret@gmx.fr merci beaucoup Voilà, c'est envoyé !
laurenceg Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 COUCOU moi aussi je suis intéressée peux tu me l'envoyer aussi stp merci d 'avance
Petiteloupiotte Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Bonsoir, je suis intéressée aussi. Si tu peux me l'envoyer. Merci Tite Loupiotte
morgane17 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Moi aussi je veux bien ton travail sur flocon d'argent pour mes CE1, stp. morgane.delsalle@wanadoo.fr Merci
Diablo Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour à tous! Je suis très intéressée par ce travail sur flocon d'argent car j'ai le livre mais je n'ai pas le cahier d'activités. Peux-tu me l'envoyer? Merci beaucoup PS: J'ai eu un CE1 en stage filé l'année dernière, donc si ça t'intéresse j'ai travaillé les domaines suivants: résolution de problèmes / découverte du monde le temps et l'espace / production d'écrits / EPS / Poésie / Arts visuels.
Invité supersoso Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 je suis moi aussi intéressée par le travail sur flocon d'argent Voici mon adresse si quelqu'un accepte de me faire suivre supersoso75@gmail.com merci beaucoup Solenne
Enciel Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour à tous!Je suis très intéressée par ce travail sur flocon d'argent car j'ai le livre mais je n'ai pas le cahier d'activités. Peux-tu me l'envoyer? Merci beaucoup PS: J'ai eu un CE1 en stage filé l'année dernière, donc si ça t'intéresse j'ai travaillé les domaines suivants: résolution de problèmes / découverte du monde le temps et l'espace / production d'écrits / EPS / Poésie / Arts visuels. j'ai besoin de ton mail pour t'envoyer les documents
-Lolo- Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour est-ce que tu pourrais me le faire suivre stp? merci lolodebreizh@hotmail.com
Messages recommandés