tarik7 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 je souhaiterais moi aussi que tu m'envoies ce travail car je suis PE2 et j'ai laissé le cahier d'activité a l'école. je te remercie Mail: cecile.lansaman@hotmail.fr
sateane Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Moi aussi, si tu pouvais m'envoyer ce que tu as sur Flocon d'argent, ça m'aiderait bien. merci d'avance ... sateane@hotmail.com Modifié 6 septembre 2009 par sateane
Amel07 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités...pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!! coucou j'ai également des CE1 et je travaille sur cette album. Est ce que quelqu'un pourrait égélement m'envoyer les fiches? ameliedoss@hotmail.com merci beaucou
kakijojo Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités...pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!! J'allonge la liste des personnes intéressées ! Voici mon adresse : kakijojo@ymail.com Merci d'avance ! kakijojo
Enciel Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 normalement, je n'ai oublié personne : envoi effectué pour toutes les demandes .... Par contre, je vous conseille de m'envoyer un MP (je serai prévenu par mail), vous aurez alors une réponse beaucoup plus rapidement car je ne passe pas sur le forum tous les jours, par contre je lis mes mails plusieurs fois par jours !!!... bonne rentrée et bonne année scolaire à tous
fannoche Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, Serait-il possible que tu m'envoies ton dossier sur Flocon d'argent... Merci beaucoup !!!!!!!!! Bon courage...
fannoche Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 normalement, je n'ai oublié personne : envoi effectué pour toutes les demandes ....Par contre, je vous conseille de m'envoyer un MP (je serai prévenu par mail), vous aurez alors une réponse beaucoup plus rapidement car je ne passe pas sur le forum tous les jours, par contre je lis mes mails plusieurs fois par jours !!!... bonne rentrée et bonne année scolaire à tous Oups... j'ai oublié de te donner mon mail: fannette82@hotmail.fr merci !!
mosaique Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités...pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!! Bonjour, J'ai des CE1 CE2 et je travaille avec Ribambelle. Ton travail m'intéresserait beaucoup. Merci d'avance. amorant@sfr.fr
Aldebaran Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour les gens du forum, Moi j'ai une question pour ceux qui ont déjà utilisé ce fichier. Il y a 25 séances par album pour les deux premiers allbums. Ce qui fait presque une séance par jour. N'est-ce pas trop ? A-t-on le temps de tout faire ? Il faut aussi, a coté de cela, faire les leçons de grammaire, de vocabulaire, de poésie ... Je commence seulement Flocon d'argent demain, donc j'aurai du mal de finir à la Toussaint.
christineL Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 bonjour je souhaiterais aussi recevoir le travail sur flocon d'argent merci à tous et toutes pr votre partage christine.matias@wanadoo.fr
sojadi Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, Je suis également intéressée par le travail sur Flocon d'Argent. Voici mon adresse: stef@decidela.net Merci beaucoup
Allie67 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités...pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!! Est-ce qu'il n'y aurait quand même pas moyen de les mettre sur le forum ? Ou de mettre un lien vers ceux-ci ? (Je veux bien t'aider si tu veux, tu peux me contacter par MP ). Bonjour les gens du forum, Moi j'ai une question pour ceux qui ont déjà utilisé ce fichier. Il y a 25 séances par album pour les deux premiers allbums. Ce qui fait presque une séance par jour. N'est-ce pas trop ? A-t-on le temps de tout faire ? Il faut aussi, a coté de cela, faire les leçons de grammaire, de vocabulaire, de poésie ... Je commence seulement Flocon d'argent demain, donc j'aurai du mal de finir à la Toussaint. Première fois que j'utilise Ribambelle. Je me suis tenue aux fiches études du texte deux fois par semaine, la fiche "d'ORL" n'étant là que pour ceux qui avaient terminé la première. J'ai du commencé la deuxième semaine de la période et j'ai terminé juste à la fin de la période. Pour la deuxième période, le deuxième livre, je pense continuer comme ça.
Messages recommandés